“A ne pas manquer à Cannes” 5 5 étoiles

Hotel Oxford
3.0 sur 5 Hôtel   |   148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France   |
N° 34 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“A ne pas manquer à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je suis restée 2 nuits à l'hôtel Oxford. J'ai déjà séjourné dans différents types d'hôtel du gite au palace et je trouve que l'hôtel Oxford rassemble toutes les qualités pour passer un séjour vraiment agréable.
L'hôtel en lui même est très charmant, c 'est une vielle demeure bourgeoise entourée d'une végétation magnifique, c est vraiment agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. Les chambres sont décorées avec gout, dotées de tout le nécessaire et tout est très propre. Et le top reste le personnel qui est très accueillant (charmant jeune couple), la personne qui m'a accueilli m'a même montré plusieurs chambres pour que je découvre l'environnement de l'hôtel.
Cet hôtel n'a décidément rien à envier aux grands!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Oxford***.
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel familial ou l'accueil des patrons est très chaleureux et les chambres accueillantes, le tout pour des tarifs abordables compte tenu de l'adresse ! De plus le parking sur place facilite la vie.

Séjour du juillet 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Oxford !
Eddy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil très chaleureux et une ambiance familiale très sympathique. Une bâtisse ancienne pleine de charme avec une grande terrasse très agréable pour prendre son petit-déjeuner (copieux) ou juste profiter du jardin aux arbres centenaires et de la douceur de la région. Des chambres très propres et rénovées avec goût. Préservé de la frénésie du centre-ville, l'hôtel donne accès direct à la Croisette, notamment grâce aux vélos électriques disponibles en location (définitivement le meilleur moyen de découvrir Cannes et ses environs, à son rythme et sans s'épuiser). Une adresse qu'on voudrait presque garder pour soi…!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Effectivement, le vélo électrique reste le meilleur moyen de découvrir les environs.
Ne gardez pas notre adresse mais partagez la au contraire ! Et revenez nous voir avec plaisir.
la queue en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un vrai petit coin de paradis, accueil chaleureux, chambres supers et petit dej délicieux.
Ambiance familiale, la meilleure façon de découvrir Cannes avec tous les avantages sans les inconvénients. Adresse précieuse à partager sans modération.
À voir absolument!

• Séjour du mai 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre message ! Nous espérons que vous avez partagé cette adresse avec vos amis !
Au plaisir de vous retrouver à Cannes
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Charmant hôtel à taille humaine!
Accueil chaleureux du couple de propriétaires, disponibles et aimables. Vélos électriques à dispo en location idéal pour une balade dans cannes avec notre fils.
Nous reviendrons des que possible! A voir

Séjour du mai 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre message et à très bientôt à l'Hôtel Oxford***, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
A très bientôt à Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Imaginez, arrivé un soir entre 17h00 et 17h30 à l'hôtel, après 8 heures de route, dans une circulation indescriptible. Vous souhaitez entrer sur le parking de l'hôtel par l'entrée principale (il n'y en a qu'une). Là, un monsieur (peintre) en train de refaire les marquages au sol, qui interdit tout accès à l'hôtel (peinture fraiche). Impossible de se garer sur la rue, très étroite et trafic incessant. On repart faire un tour du pâté de maisons, madame s'en va à pied enjamber le chantier et demander à l'hôtelier comment accéder à l'établissement. La réceptionniste (patronne de surcroit) occupée avec deux petits enfants, répond qu'il faudra repasser dans une heure, et commande à son peintre de poursuivre son travail. En clair vous êtes client, il est 17h30, vous avez voyagé toute la journée, c'est la veille de Pâques, et bien oui! repassez dans une heure on verra si l'on peut vous accueillir.
Vous rêvez ? et bien non, ceci est bien arrivé à Cannes Côte d'Azur, une veille de Pâques.
Des hôteliers? en tout les cas pas des pros........
De surcroit, comme nous n'étions pas bienvenus, nous avons poursuivi notre chemin pour trouver une auberge acceuillante.

Mais attendez, ce n'est pas terminé.

Non content de nous envoyer faire voir, l'hôtelier nous débite notre carte bancaire de la nuit d'hôtel de 77euros, le prix de la réservation était de 75 euros, pourquoi 77?
Malheureusement pour nous nous avions réservé via Booking, avec carte bleue.

A l'avenir nous nous abstiendrons de réserver par une centrale, et de plus prendons les devants pour nous assurer que l'hôtel est ouvert, qu'il est en mesure d'accueillir ses clients, et qu'il est assez aimable pour considérer que ses clients clients sont sont moyen de subsitance...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame bonjour,
Votre commentaire est malhonnête et faux. La personne que vous avez insulté à l'entrée est un ouvrier qui travaillait.

Nous étions tout à fait en mesure de vous accueillir, la preuve vous êtes rentrée dans l'hôtel en claquant la porte et en hurlant devant mes 2 jeunes enfants que vous avez effrayés !

Votre comportement a été inadmissible et vous l'avez même reconnu auprès de Booking lorsque vous avez essayé de vous faire rembourser la nuit que vous avez vous même annulé.

Votre message discrédite les sites comme TRipadvisor.

Concernant les 77 euros, vous qui m'avez hurlé dessus que vous étiez une professionnelle de l’hôtellerie, sachez que la taxe de séjour est obligatoire dans tous les hôtels et qu'elle s'élève à 1 euro par jour et par personne pour les hôtels 3 étoiles.

Votre comportement a été inadmissible avec l'ouvrier qui avait travaillé dur toute la journée et avec moi même qui n'ai toujours pas compris quel était vraiment votre problème : attendre 5 minutes que l'ouvrier ait rangé son matériel pour garer votre voiture qui était parfaitement stationnée à 5 mètres de l'entrée de l'hôtel ????

Sachez que l'hôtel était complet le soir où vous avez fait votre scandale et personne ne s'est plaint, sauf vous. Il est peut être temps de se remettre en question.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

1 semaine a cannes a l'hôtel Oxford. Vielle bâtisse de charme superbe. Les patrons sont adorables. Ambiance familiale et détendue. Rapport qualité prix excellent. Location vélo électrique pour balade extra. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié les balades en vélo !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Cannes.
Bien cordialement
Eddy

Vous connaissez Hotel Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxford

Adresse: 148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.