“A l'autre bout de la Croisette” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 35 Attractions à Cannes
Détails de l'activité
Grasse -Alpes Maritimes
23 avis sur les attractions
“A l'autre bout de la Croisette”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Palm Beach c'est un lieu de Cannes qui regroupe un casino, restaurant, situé à l'autre bout de la Croisette, côté Est.
Partant depuis le Palais du Festival, il faut longer toute la Croisette et ses plages, aller au bout de cette magnifique voie longeant les palaces et demeures de luxe.
Idéalement placé en face des îles de Lérins et en vue de la proche baie d'Antibes, de la plage du Mouret Rouge et en direction de Golfe-Juan en continuant de longer le bord de mer.

Visité en juillet 2014

Montpellier, France
21 avis sur les attractions
“Les géants qui nous accueillent…”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il faut oser aller jusqu'au bout de la ville… et découvrir un lieu mythique de Cannes, où se trouve en décors la table de jeu de roulette des grands films de l'époque de Jean Gabin… S'y poser pour prendre un verre… et savourer une légende ! Dommage que cette belle allée de géants ont tous perdu de leur virilité ! Quelle en est la raison ? à découvrir…

Visité en mai 2014
Marseille, France
4 avis sur les attractions
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

on a jouer bien sur et perdu mais bonne ambiance personnel souriant et ce que j ai remarque c est qu il y avait plus de personnes agees que de jeunes mais cel ne ma point géné

Visité en mars 2014
Mougins, France
“Menu du midi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une adresse ou nous allons de temps en temps le midi. Un excellent rapport qualité prix. A conseiller mais n oubliez pas de réserver

Visité en septembre 2013
“amateur de machines à sous”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j'y vais tous les ans mais ne joue pas beaucoup. J'adore l'ambiance des casinos - je retourne à chaque fois même quand je perds

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach Casino ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm Beach Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.