“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Office du tourisme de la gare

Office du tourisme de la gare
Gare SNCF | 20, avenue Pierre-Sémard, 06400 Cannes, France
33-4-93-99-19-77
Classé n° 23 sur 32 activités à Cannes
Type : Offices de tourisme
Attraction Details
3 avis sur les activités
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je vous recommande plutôt celui du Palais des Festivals, en plein centre ville. L'accueil y est tout de même meilleur.

Visité en août 2012

20 avis sur les activités
“L'acceuil à la francaise- fermé.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je n'ai pas eu la chance de rentrer dans l'office du tourisme de la gare. En effet arrivée à 23 heures de paris par TGV tout est fermé. Départ à 17 heures le dimanche office toujours fermé.
Je trouve ce système francais déplorable pour notre image. Je connais la ville et j'ai internet sur mon téléphone mais les nombreux touristes que j'ai vu interloqués devant cette porte fermée n'avaient pas cette chance.
N'oublions pas le nombre de personnes qui vivent du tourisme et étant donné le prix exhorbibant de la coté il est important de faire revenir ces étrangers. J'espere qu'un jour on aura un service flexible aux arrivées et départs.

Visité en août 2012
Senlis, France
“Bien accueillie et renseignee”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bravo à l'acceuil ,manque d'infos sur les bus horaires seulement à la dde sans indication sur les directions/arrêts

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
5 avis sur les activités
“Office de tourisme de Saint-Raphaël”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un personnel disponible, de l'information à profusion et ouvert en continu durant le jour. Pas de file d'attente, du moins en mai et un service empressé, de la documentation gratuite à profusion. Un Office de tourisme qui répond entièrement à sa vocation et bien situé, près de la gare ferroviaire, du vieux-port et du centre touristique de St-Raphaël ainsi que de Fréjus.

Visité en mai 2012
“Accueil très agréable equipe sympa. Si...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010 par mobile

Accueil très agréable equipe sympa. Si possible s'adresser a MarieMare une hôtesse très cool et trés compétante qui parle au moins 4 langues avec un grand sourire...

Les voyageurs ayant consulté Office du tourisme de la gare ont aussi consulté

Vous connaissez Office du tourisme de la gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office du tourisme de la gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.