“DESAGREABLE” 1 5 étoiles

Classé n° 10 sur 23 Shopping à Cannes
paris
“DESAGREABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je suis allée chez Bemon(4 AVENUE FOCH CANNES) pour chercher une valise équivalente à la mienne endommagée lors d'un vol de Paris à Nice. JE SUIS DECUE! La dame à l'acccueil m'a proposée un certain cartable des écoliers pour ma valise à roulette ! Impossible.... d'autant plus qu'elle se moque des produits 'made in china' quand je lui ai dit que la mienne était achetée en Chine.
Selon elle, les produits "made in china' sont rien et de mauvaise qualité naturellement...
Elle n'a pas droit de dire ça
Si les produits made in china sont moins chers c'est parce que la vie est moins cher la bas
Je sens déjà mal vu que les dégats faits par Air France à ma valise et maintenant se trouve face à un maroquinier se moquant de la Chine. C'est le comble...
Une chinoise de passage en France

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bemon ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bemon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bemon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.