“3 ème essai...NON définitevement non !” 2 5 étoiles

Cuisines : du Moyen-Orient
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
paris france
“3 ème essai...NON définitevement non !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions 2 tables seulement en ce dimanche 16/6/2013 en début de soirée vers 19h30...accueil sympathique, carte figée depuis plus d'un an, mais réessayons tout de même ! Nouvelle déception : portions vraiment chiches, filet ( 1 minuscule filet ) de rouget décongelé mais pas cuit, un mince filet de dorade ,
une grosse cuillère de ratatouille - bonne- un petit tas de riz et tout est dit ! L'entrée de fritures a aussi beaucoup rétréci et n'a plus rien du croustillant espéré. Nous avions encore faim en sortant de table...mais nous n'avons pas pris le risque d'un dessert.
Dommage...rien à voir avec notre charmante première expérience !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Allez y mais juste pour bronzer!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Choix des plats, un tartare de thon et une salade asiatique, le tartare est sans goût et très mal prépare, fibreux et pour seul assaisonnement un quart de citron, la salade est basique avec des cacahuètes entières ( reste d'un apéro non termine ...) et le poulet minuscule cache par tant de verdure .... Bref nous avons eu faim 2 heures après le repas!!! En revanche l'addition était elle bien salée pour si peu...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris france
“Très agréable, très bon ...du début à la fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous cherchions où diner,simplement mais de produits frais et authentiques. Tout en en flânant nous avons été attirés par une carte brève qui ,tout comme l'hôtesse, rayonnait de naturel et de fraicheur. Nous avons commencé avec la" friture" délicieuse,croustillante, pas grasse du tout et généreusement servie. L'espadon grillé, très frais, grillé à la perfection était
servi en grandes belles tranches accompagné d'une vraie délicieuse ratatouille faite maison et de riz.
Nous n'avons pas testé les desserts car avec l'entrée + plat nous étions rassasiés.
Nous avons toutefois déguster avec plaisir la liqueur de citron gracieusement offerte par la maison.
Le service est parfait.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Pour un resto qui se nomme "la plage", qui est situé en bord de mer, le poisson y était bien suspect, gout bizarre caché sous une tonne d'ail et la cuisine vraiment mauvaise. Les légumes surgelés de surcroit avait rendu toute leur eau et les pâtes au saumon étaint minables et vraiment mal servies.
Le cadre est sympa, l'accueil aussi mais la salle était vide... Je comprends pourquoi maintenant. Ce n'est vraiment pas une adresse a retenir sur Cannes

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“tres rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

petit restaurant sympa,avec une bonne ambiance,une vue magnifique sur la mer et les plages.la cuisine est tres bonne et le rapport qualité prix au top.le personnel est au petit soin pour vous,et tres sympathique.petit plus vous pouvez si vous etes fan de sport,regarder en mangeant,un match de rugby ou de foot.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

Vous connaissez La Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.