“Une bonne adresse sur Cannes” 5 5 étoiles

Florella Marceau
Rue Marceau, 11, 06400 Cannes, France   |
Classé n°17 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
Boulogne-Billancourt, France
“Une bonne adresse sur Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Excellent séjour dans cette résidence-hôtel vraiment bien située au centre de Cannes (au pied du marché, à 5 minutes de la gare, de la rue d’Antibes et de la Croisette). J'ai occupé un appartement de 2/4 personnes suffisamment spacieux et très bien équipé (avec une cuisine). L'immeuble comme l'appartement sont très bien entretenus, l'environnement est calme. La déco est épurée et soignée par des petites touches d'accessoires colorés et contemporains, ce que j'ai vraiment apprécié.
Les photos sont conformes à ce que j'ai trouvé sur place, je n'ai eu aucune mauvaise surprise, au contraire. Il n'y a pas de réception comme précisé, mais l'accueil demeure personnalisé par un mot de bienvenue accompagnant la facture, les informations relatives au séjour et un numéro pour joindre les responsables de la résidence. J'ai d'ailleurs eu besoin de les contacter pour un service et ils ont été disponibles et très agréables. Je les en remercie.
Hors saison, le tarif est bluffant, et en haute saison cela reste vraiment abordable, je reviendrai sans hésiter.
Belles prestations, c'est assez rare pour le signaler ;)

Pour info : J'ai réservé via booking, donc j'ai eu une chambre au hasard avec fenêtre avec vis à vis sur un côté d'immeuble) mais ça ne m'a pas dérangée. Il y a au moins deux chambres avec balcon sur cour (donc plus proche de la rue) mais je ne sais pas quel type d'appartement, à voir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Florella Marceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florella Marceau

Adresse: Rue Marceau, 11, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°17 sur 72 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florella Marceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florella Marceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.