“Plutôt moyen!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
antibes
“Plutôt moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La qualité des produits est bonne, son emplacement idéal et les prix résonnables. Cependant, le service est totalement inexistant!! On est servit avec un délai vraiment trop important. Prés de 40min à chaque fois pour venir nous présenter la carte des plats et même attente pour les desserts ... A savoir qu'il n'y a que 1 à 2 serveurs pour tout le restaurant. Vraiment treeeeeees long et c'est bien dommage parce que je n'y retournerai plus.

Le Mans, France
“Diner du 30 juillet et du 1er Aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est à mon gout le seul restaurant japonais abordable du coin. cela dit faites attention de ne pas vous emballer sur les plats qui passe devant vos yeux. Vous avez le choix entre des plateaux copieux ou les plats qui passent devant vous. Du coup si vous avez un enfants qui ne mange pas trop vous pouvez prendre juste une assiette qui passe sous vos yeux (3 à 5 euros). Pour connaitre le prix de ces plats il faut regarder la couleur du bord de l'assiettes. L'accueil est correcte, à priori il faut mieux réserver même si nous y sommes aller à 4 sans réservation.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellent et bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil, service, cuisine et décor --> super !!!
En plus ils servent du Crémant d'Alsace Cattin Frères, petite piqure de rappel de la maison quand on est en vacances ;-)
À 2 pas du Palais des Festivals sur la Croisette et les tarifs sont très corrects.
Les assiettes circulent telles des soucoupes volante sur la table : au lieu d'un rail comme dans la plupart des restaurants sushis, il y a un rail magnétique invisible qui fait circuler les assiettes.
Je recommande vivement l'endroit et je conseille de réserver avant d'y aller pour éviter la queue.

Mougins, France
“Satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une adresse intéressante : décor soigné, accueil et service courtois et efficaces, des sushis, makis et autres sashimis dans de bons standards. A ne pas négliger donc.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Enfin un bon restaurant sushi à Cannes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

De VRAIS sushis préparés par un maître japonais, pour un prix raisonnable en comparaison de la qualité, un service agréable et impeccable.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ki ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Ki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Ki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.