“Italie a Cannes” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Cannes, France
“Italie a Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Merci a toute l'equipe! Accueil tres sympatique et tres professionnel, la carte typique d' une cuisine véritable. Les plats, la présentation des assiettes- parfait! Et enfin le café! Italie a Cannes...

• Visité en septembre 2013
ivanvinci, Proprietario de DAMÉ Caffé, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
cher kamikaze06
je vous remercie beaucoup pour avoir fait un commentaire positif sur notre café, j espere pouvoir vous accuellir bientot.

cordialemen

Iva Vinciguerra

Lyon
“Bon accueil et découverte de la piadina”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant a midi au départ juste pour voir un coup puis au final pour y déjeuner. Et bien nous en a pris, déjà bon accueil puis nous avons très bien mangé, nous avons découvert la piadina (les tarifs sont tout a fait corrects sur toute la carte).nous avons déjà prévu de revenir y manger quand nous reviendrons sur Cannes car le tiramisu chocolat était excellent il va falloir tester le fraise maintenant ;)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ivanvinci, Proprietario de DAMÉ Caffé, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez passe un bon moment au Damé.
J espere vous revoir bientot.
Merci

Ivan
“De l'authentique à Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

À chacune de nos visites à Cannes, nous déjeunons dans ce petit resto. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, il est agréable de s'y retrouver.

Les patrons adorent les enfants et sont gentils avec nos deux enfants en bas âge.

Plats restreints donc signe de qualité. Bons produits. Excellents thés et gâteaux maison.

À conseiller!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
ivanvinci, Proprietario de DAMÉ Caffé, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je tenez a vous remercier pour votre commentaire, notr but c est toujours de satisfaire nos clients et les enfants surtout ... Merci encore et on espere avoir le plaisir de vous accuelir a nouveau bientot dans notre café .

Ivan Vinciguerra
“Appétissant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un endroit cosy, agréable ou l'on a envie de passer du temps...de prendre notre temps!
Une équipe vraiment très gentille et a l'écoute du client!
La nourriture est variée est délicieuse préparé à la minute!ce qui est rare dans le coin!

• Visité en juin 2013
ivanvinci, Proprietario de DAMÉ Caffé, a répondu à cet avis, 9 août 2013
je vous remercie pour votre avis....
Cannes, France
“Viva italia”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Enfin, une bonne adresse italienne à Cannes où l'on peut manger une escalope milanaise comme nulle part ailleurs!!! Un régal...
Le café y est également excellent

• Visité en août 2013
ivanvinci, Proprietario de DAMÉ Caffé, a répondu à cet avis, 9 août 2013
merci beaucoup pour votre avis ...
a bientot

Les voyageurs ayant consulté DAMÉ Caffé ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DAMÉ Caffé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.