“Sublime” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Magnifique petit restaurant a cannes accueil super la nourriture es tout simplement extrêmement bonne à la limite de l'étoile je recommande ce petit restaurant a toute les personnes qui passe par cannes un grand merci

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Hummmmmm !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un des meilleurs restaurants de Cannes ! Avec un excellent rapport qualité/prix. Ce restaurant est situé à 2 pas de la croisette dans un quartier animé, ne paye pas forcément de mine mais les plats y sont vraiment savoureux : foie gras excellent, viandes de qualité et très bien cuisinées (navarin d'agneau et entrecôte sauce au poivre). Bref nous recommandons vivement.

• Visité en septembre 2013
Roanne, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un petit restaurant situé tout près de la croisette dont la cuisine faite maison est d'excellente facture. Le cadre est simple mais le personnel est sympathique et les prix sont doux.
A recommander.

• Visité en août 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Petit restaurant très chaleureux et traditionnel situé dans une rue piétonne charmante et atypique. L'accueil de la patronne est très agréable, souriante et serviable, l'ambiance est bonne. Le service est rapide et la nourriture est faite maison ainsi que les desserts qui sont vraiment excellent, je recommande vivement le fondant au chocolat il est délicieux. Mon père et moi avons été séduit. Trés bon rapport qualité prix.Merci a toute l'équipe ainsi qu'au chef qui prend toujours le temps de dire bonjour à ses clients avec le sourire. J'y retournerais avec grand plaisir.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ingwiller, France
“Angel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bravo ! Super restaurant dans le carré d'or ! Des produits frais cuisinés minute c'est très rare ! Très bon rapport qualité/prix ! Service chalereux ! Une adresse à conseiller à tout ceux qui visite/habite Cannes.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Lardon ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Lardon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Lardon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.