“SUPERBE !!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“SUPERBE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Super journée sur l île sainte marguerite !! Départ en bateau toute les demi heure pour 12 euros 50 allée retour!! L île est très bien entretenue c est très calme des vues à coupée le souffle ,une eau transparente ...des aires de pique nique un peu partout. Nous avons pris des sandwichs et pain bagna dans les boutiques et on a été agréablement surpris car c est du fait maison et ils sont délicieux, les prix sont corrects. Le seul bémol c est que nous étions en poussette canne à petite roues et c était un
Peu dur pour pousser !! Nous y sommes alles la derniere semaine d aout et il n y avait paq trop de monde .Une journée qui ressource complètement ,apaise, change de décor je la recommande!!!

paris
16 avis sur les attractions
“Pour les amateurs de voile une agreable sortie en catamaran autour des Îles de Lerins”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

pour le plaisir d entendre claquer le spi et la grand voile entre Cannes , les Îles et la pointe de l' aiguille.
une journée de mer sur un catamaran amenage tout confort , comprenant déjeuner et bains au large , Depart Quai St Pierre.
une quarantaine de visiteurs encadres par un équipage tres attentionné. Un bon rapport qualité prix s il y a du vent..

Liège, Belgique
7 avis sur les attractions
“Bel endroit et belle occasion de sortie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous cherchions à rompre la monotonie de la plage et à faire un tour de bateau : ok.
Nous sommes partis avec les enfants 14 et 5 ans et le petit tour en bateau était sympa. Nous avons visité le fort, la visite est simple et courte. Nous nous sommes promenés sur l'île ensuite. Beaucoup d'ombre ce qui est appréciable et des fontaines d'eau potable et fraîche un peu partout. Une île qui n'est pas trop grande donc on ne marche pas trop non plus pour la traverser. L'autre coté est paradisiaque concernant l'eau turquoise et les mini criques à part le fait qu'il n'y a pas de plage de sable mais d'algues. Beaucoup de plaisanciers jettent l'ancre entre les deux îles à cet endroit et c'est très beau. On peu trouver des plages de sable à coté du petit port. Possibilité de manger sur place. Une belle excursion et un monde raisonnable.

Nantes, France
“Trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La plage côté embarcadère est vraiment sale, a fuir absolument.
Privilégiez la balade sur l'île plus sympa et loin des détritus lié au tourisme de masse.
Dommage pour un site qui devait être super il y a une trentaine d'année.

cannes
7 avis sur les attractions
“ile ste Marguerite, y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La proximité de Cannes, agréable hors saison, une bonne journéé, mais surtout pas en juillet et août....l'île St Honorat est autrement sympa, soignée par les moines,fleurie,un peu sauvage....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Île Sainte-Marguerite ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Île Sainte-Marguerite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Île Sainte-Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.