“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Tosca

Hotel La Villa Tosca a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Tosca
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Hoche, 06400 Cannes, France (Anciennement Hotel Touring)   |
Classé n°67 sur 136 hôtels à Cannes
lyon
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

On avait réservé deux nuits (dimanche et lundi) dans le but de visiter cannes et ces alentours, nous n’avons pas été déçu, l’hôtel est en plein cœur de cannes dans une rue piétonne et commerçante et deux pas de la croisette.

Point positif : - emplacement (plein centre de cannes)
- Charme de l’hôtel (chambre simple mais classe avec un très bon lit double)
- Petit déjeuné un peu onéreux mais très bon (de très bonne qualité et de quantité correct)
- Le calme (à mettre en bémol étant donné qu’il y avait très peu de monde dans l’hôtel sur la période ou nous y sommes rendus)
- Personnel très agréable et à notre disposition

Point négatif : - Si vous vous y rendez en voiture il n’y a pas de parking pour l’hôtel et ce quasi impossible de trouver une place dans le centre de cannes. il y a donc deux choix, soit le parking de la gare (28 euros les 24h moins 10% de remise grâce à l’hôtel), soit les parkings vers la croisette (27 euros les 24 h) qui sont bien plus rassurant ….
- Autre point également négatif de notre séjour mais qui est plutôt anecdotique, le dimanche soir ou nous sommes arrivé leur chaudière était tombé en panne et il n’y avait plus d’eau chaude avant le lendemain matin, nous avons donc dut aller dans l’hôtel voisin qui leur appartient également pour prendre une douche chaude. Mais n’en peut pas trop leur en tenir rigueur étant donné qu’ils ont trouvé une solution de remplacement et que ces aléas sont imprévisibles.

Pour conclure je conseil vraiment cette hôtels pour les couples et autres de passage pour visiter cannes, emplacement, charme, calme, et personnel agréable. Tout ce qui faut pour passer un bon séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hotel sympatique et très bien placé, les chambres sont bien agencées et équipées mais le seul détail, et non des moindre, qui a totalement gâché mon séjour est l'épaisseur des murs. Nos voisins de chambres pouvaient discuter avec nous sans problème, l'isolation est nulle. malgré un hôtel de qualité avec un bon service, le petit déjeuner reste trop cher 13€ par personne.
un autre détail important pour cet hotel un lit double signifie 2 lits simples collés... pourquoi pas mais dans un trois étoiles c'est la première fois...
Les pas des voisins du dessus, la chasse d'eau d'un voisin et les papotages d'un autres m'ont empêche de dormir et pour le peu que j'ai dormis ces bruits mon réveillés à 7h30 du matin...bon week end....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

au niveau de la situtation de l'hotel trés bien
le personnel est trés gentil et agréable
la chambre est propre mais mal insonnorisée par rapport a la rue et aux autres chambres ( entendre la télé du voisin pas cool ) et petite pour un hotel 3 etoiles!!!
la salle de douche propre mais trés petite et mal coupée de la chambre par une porte qui glisse...
Le petite déjeuner pour 14 euros est trop juste...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
villatosca, Directeur de Hotel La Villa Tosca, a répondu à cet avis, 25 mars 2010
Notre établissement est considéré comme un des meilleurs 3* de Cannes. Il dispose d'une excellente localisation et est souvent qualifié "d'hôtel 3* de charme".

Vous connaissez Hotel La Villa Tosca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Tosca

Adresse: 11 rue Hoche, 06400 Cannes, France (Anciennement Hotel Touring)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°67 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Tosca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Tosca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tosca Cannes
Hotel Villa Tosca Cannes
Tosca Cannes
Tosca Hotel Cannes
Tosca Villa Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.