“Parfait pour un cours séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Tosca

Hotel La Villa Tosca a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Tosca
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Hoche, 06400 Cannes, France (Anciennement Hotel Touring)   |
Classé n°65 sur 135 hôtels à Cannes
“Parfait pour un cours séjours”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un coin vraiment sympa en plein cœur de la zone piétonne de Cannes et proche de la croisette.
nous avons eu de la chance, nous étions au dernier étage avec une belle vue sur les toits et une grande salle de bain avec baignoire.
Un coin petit-déjeuner agréable.
seul point négatif : un ascenseur très petit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honfleur - Normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une excellente situation pour ce petit hôtel de ville!
Notre chambre, propre, sobre et bien equipée était un vrai havre de repos et de fraîcheur après les sorties shopping Rue d'Antibes ou les promenades sur la Croisette ( merci la clim!...).
Nous avons vraiment apprécié la salle du petit- déjeuner, sa décoration atypique et cette grande table qui donne une impression de se retrouver dans une Villa particulière...
Une grande Brasserie et un petit restaurant bien agréable au pied de l'hôtel...nous avons découvert Cannes à pied pour un excellent rapport qualité / prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au centre ville de cannes, proche gare, proche plage. Tarif raisonnable pour la prestation. Très bon pour un week-end de 2 nuits en couple. Pas tester le petit dej donc pas d'avis.

• Séjour du juillet 2012
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Joli hotel très bien placé en pleine rue piétonne à deux pas de la rue d'Antibes connue pour ses grands magasins; à deux pas également du bord de mer et de la Croisette;
Accueil satisfaisant, petit déjeuner un peu cher (13 €); par contre pas mal de bruit la nuit... la climatisation est indispensable car il fait chaud dans la chambre et dormir la fenêtre ouverte est difficile...
Sinon hotel très propre et bien décoré! le linge (serviettes de toilettes et draps) est très blanc
Attention cabine de douche très étroite!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

On avait réservé deux nuits (dimanche et lundi) dans le but de visiter cannes et ces alentours, nous n’avons pas été déçu, l’hôtel est en plein cœur de cannes dans une rue piétonne et commerçante et deux pas de la croisette.

Point positif : - emplacement (plein centre de cannes)
- Charme de l’hôtel (chambre simple mais classe avec un très bon lit double)
- Petit déjeuné un peu onéreux mais très bon (de très bonne qualité et de quantité correct)
- Le calme (à mettre en bémol étant donné qu’il y avait très peu de monde dans l’hôtel sur la période ou nous y sommes rendus)
- Personnel très agréable et à notre disposition

Point négatif : - Si vous vous y rendez en voiture il n’y a pas de parking pour l’hôtel et ce quasi impossible de trouver une place dans le centre de cannes. il y a donc deux choix, soit le parking de la gare (28 euros les 24h moins 10% de remise grâce à l’hôtel), soit les parkings vers la croisette (27 euros les 24 h) qui sont bien plus rassurant ….
- Autre point également négatif de notre séjour mais qui est plutôt anecdotique, le dimanche soir ou nous sommes arrivé leur chaudière était tombé en panne et il n’y avait plus d’eau chaude avant le lendemain matin, nous avons donc dut aller dans l’hôtel voisin qui leur appartient également pour prendre une douche chaude. Mais n’en peut pas trop leur en tenir rigueur étant donné qu’ils ont trouvé une solution de remplacement et que ces aléas sont imprévisibles.

Pour conclure je conseil vraiment cette hôtels pour les couples et autres de passage pour visiter cannes, emplacement, charme, calme, et personnel agréable. Tout ce qui faut pour passer un bon séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hotel sympatique et très bien placé, les chambres sont bien agencées et équipées mais le seul détail, et non des moindre, qui a totalement gâché mon séjour est l'épaisseur des murs. Nos voisins de chambres pouvaient discuter avec nous sans problème, l'isolation est nulle. malgré un hôtel de qualité avec un bon service, le petit déjeuner reste trop cher 13€ par personne.
un autre détail important pour cet hotel un lit double signifie 2 lits simples collés... pourquoi pas mais dans un trois étoiles c'est la première fois...
Les pas des voisins du dessus, la chasse d'eau d'un voisin et les papotages d'un autres m'ont empêche de dormir et pour le peu que j'ai dormis ces bruits mon réveillés à 7h30 du matin...bon week end....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

au niveau de la situtation de l'hotel trés bien
le personnel est trés gentil et agréable
la chambre est propre mais mal insonnorisée par rapport a la rue et aux autres chambres ( entendre la télé du voisin pas cool ) et petite pour un hotel 3 etoiles!!!
la salle de douche propre mais trés petite et mal coupée de la chambre par une porte qui glisse...
Le petite déjeuner pour 14 euros est trop juste...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
villatosca, Directeur de Hotel La Villa Tosca, a répondu à cet avis, 25 mars 2010
Notre établissement est considéré comme un des meilleurs 3* de Cannes. Il dispose d'une excellente localisation et est souvent qualifié "d'hôtel 3* de charme".

Vous connaissez Hotel La Villa Tosca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Villa Tosca

Adresse : 11 rue Hoche, 06400 Cannes, France (Anciennement Hotel Touring)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°65 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Tosca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Tosca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tosca Cannes
Hotel Villa Tosca Cannes
Tosca Cannes
Tosca Hotel Cannes
Tosca Villa Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.