“Un endroit où on mange bien et où on se sent bien !” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 679 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 18 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
“Un endroit où on mange bien et où on se sent bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Tout d'abord une salle refaite dans l'esprit bistrot, avec une accoustique bien meilleure..., une déco sobre et personnalisée ( les photos nous font nous sentir presque en famille! ) . L'accueil et le service sont agréables et mettent à l'aise et le meilleur c'est bien sur la cuisine ! La jeune chef, claire, une cannoise, ne travaille que des produits frais et sait en faire ressortir les saveurs, j'adore le tartare de saumon si bien assaisoné,le foie gras,le foie de veau... Les formules du midi sont très avantageuses. Bref, on a envie d'y retourner!!!

Cannes, France
“Cuisine delicieuse, ambiance tres sympa, et prix raisonnables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

On en a reve, elle l'a fait ! Il y a peu de restos a Cannes qui peuvent se targuer de proposer de la bonne cuisine a des prix abordables, avec un service impeccable, du coup j'y suis allee plusieurs fois. La jeune chef propose des plats francais traditionnels (daube, blanquette) et d'autres horizons (poulet coco, wok). C'est frais et tres bon. Les desserts sont tous faits maison - j'ai teste le tiramisu et le fondant, delicieux ! Mention speciale pour la carte des vins qui propose d'excellents Guigal :)

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“tout ce qu'on attends d'un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

très bon accueil très convivial, la cuisine de cette jeune patronne est divine que des produits frais plein de saveurs, la déco est de très bon gout il n'y a rien de trop en plus les toilettes sont d'une propreté exemplaire !!!
le fond musical est agréable donc nous y retourneront très prochainement.
Mon conseil le rognon de veau entier grillé j'en ai rarement mangé d'aussi bon

• Visité en février 2012
“Une très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

D'abord l'accueil et le service qui sont très sympathiques ce qui n'est pas si fréquent sur la cote!! Puis la cuisine faite avec les produits du jour par une jeune chef qui promet!! Enfin des bonnes recettes et des bons produits et des plats faits sur place et bien présentés. Bref un très bon moment.

• 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Très bonne adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Repas en famille, très bonne adresse, dans une rue discrète parmi d'autres restaurants, mais à ne pas manquer, très bon rapport qualité /prix.
Prix très corrects, présentation soignée dans les assiettes et surout du gout et du bon et original en plus avec un foie gras sublime !
Bref, une adresse à retenir, surtout à Cannes pas facile d'avoir de la bonne qualité et pas trop chère !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meissounière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.