“Enfin une bonne table raisonnable” 5 5 étoiles

Classé n° 38 sur 674 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 18 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Marrakech, Maroc
“Enfin une bonne table raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

De belles assiettes, goûteuses et raffinées dans la grande tradition. On vous sert des assiettes copieuses d'un prixraisonnable. Les produits viennent du marche et pas du tout prêt, la viande est délicieuse. La carte des vins raisonnables. La décoration bistrot cleen bien insonorisée, j ai jeté un œil aux cuisines super équipées et nickel. Bravo à la jeune chef, Claire je crois qui s éclaté aux fourneaux. Enfin une adresse ou on ne sent pas des touristes.... Comme dans certains endroits à cannes et où on a des vrais pro. Continuez restez au même niveau.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cannes, France
“Très bon et prix correct .. Rare à Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Situé au centre de Cannes, à deux pas de la rue d'Antibes ou de la gare, ce restaurant propose un menu à un rapport qualité/prix exceptionnel à Cannes .. Et un service souriant, aimable, au petits soins .. Moins de 20 € pour vous régaler de plats réalisés avec de bons produits.. N'hésitez pas, c'est un must ...

Visité en juin 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas manquer, très sympa bonne ambiance plats, assaisonnés et accompagnés avec Gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Si il y a une carte de fidélité elle sera remplie dans le mois, à ne pas rater le tartare de saumon, et foie de veau tout simplement à Tomber, désabillé de crevettes succulente tartare de bœuf surprenant avec un service courtois et chaleureux( vins bons et raisonnable) pour le reste nous devrons revenir : une adresse à garder dans son porte feuille

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit où on mange bien et où on se sent bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Tout d'abord une salle refaite dans l'esprit bistrot, avec une accoustique bien meilleure..., une déco sobre et personnalisée ( les photos nous font nous sentir presque en famille! ) . L'accueil et le service sont agréables et mettent à l'aise et le meilleur c'est bien sur la cuisine ! La jeune chef, claire, une cannoise, ne travaille que des produits frais et sait en faire ressortir les saveurs, j'adore le tartare de saumon si bien assaisoné,le foie gras,le foie de veau... Les formules du midi sont très avantageuses. Bref, on a envie d'y retourner!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Cuisine delicieuse, ambiance tres sympa, et prix raisonnables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

On en a reve, elle l'a fait ! Il y a peu de restos a Cannes qui peuvent se targuer de proposer de la bonne cuisine a des prix abordables, avec un service impeccable, du coup j'y suis allee plusieurs fois. La jeune chef propose des plats francais traditionnels (daube, blanquette) et d'autres horizons (poulet coco, wok). C'est frais et tres bon. Les desserts sont tous faits maison - j'ai teste le tiramisu et le fondant, delicieux ! Mention speciale pour la carte des vins qui propose d'excellents Guigal :)

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meissounière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.