“TOP” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Londres, Royaume-Uni
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé deux jours a Cannes et avons tellement apprécié l'endroit que nous y avons déjeuné deux fois...
Des plats plus que copieux, raffinés et bien présentés; un cadre sobre et de bon gout ; un service chaleureux et sans fausse note.
Le sauté de veau est un vrai régal, le tartare au couteau n'a rien a lui envier et que dire de la mousse au chocolat....miaaaam
Le tout enrobé dans une addition plutôt légère !

Bref si nous y sommes déjà retourné nous y reviendrons surement lors de notre prochain passage a Cannes

• Visité en janvier 2013

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Tout simplement canon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Idéalement placé, ce restaurant propose des plats très goutus, le tout acconpagné par un service professionnel et chaleureux, et à des prix raisonnables.
Mention spéciale pour le tartare au couteau, original et délicieux.
J'ai hate d'y retourner.

• 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un super petit restaurant. On y va, on y retourne, encore et encore.
L'accueil est plus que chaleureux: la sympathique cuisinière et son non moins sympathique serveur vous accueillent comme des amis avant de vous régaler. Les produits sont choisis avec soins, donc tout est délicieux. Il est toutefois recommandé de garder une place pour les desserts qui valent vraiment le détour.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
cannes
“une table bistrot à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

A plusieurs reprises nous avons déjeuné ou diné dans ce lieu fort sympathique
la jeune chef, toujours derrière ses fourneaux cuisine que des produits frais
cuisine française - très bon rapport qualité prix
sans compter sur le serveur charmant

possibilité de déjeuner en terrasse

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Restaurant aux allures de bouchon, avec quelques notes asiatiques sur l ardoise (wok et salade/bobun ), méfiance à première vue sur ce type d enseigne dans cette ville, mais on nous l avait conseille et on s est attablé. Accueil très sympa et attentif, ardoise très diversifiée, avec des plats " casse gueule " comme le rognon entier ou le foie de veau. On a retenu l andouillette et le rognon et nous n avons pas été déçu. Excellent au niveau du produit, de la cuisson et de la sauce. Idem pour les desserts : profiterolle et assiette gourmande. On reviendra pour le foie de veau et le foie gras. Très bonne adresse.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meissounière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.