“Allez-y, vous ne serez pas déçus!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
“Allez-y, vous ne serez pas déçus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Ambiance bistrot parisien, service impeccable, nous y sommes allés pour un déjeuner en amoureux un samedi midi, nous étions ravis! Service rapide, et formules a 18€ pour une entrée et plat. Nous avons commence par un tartare de saumon... Hum yumi yumi, délicieusement assaisonné, saumon frais, home made (ce qui est plutôt rare sur la côte..) enfin, en plat principal une saule meunière, le poisson fondait dans la bouche, petits légumes et purée pour accompagner cela. UN RÉGAL! Je n'ai pas pris de dessert mais la tarte chocolat caramel avait l'air succulente! Je pense y retourner très prochainement!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

^produits frais,cuisine faite maison,trés bon accueil,prix trés raisonnables,j'ai passé un bon moment!à recommander!

LIMOGES
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Petit restaurant chic et sympa de quartier fréquenté par des gens de Cannes .... Bonne ambiance , bon petits plats , prix plus que raisonnables . Adresse à retenir

Visité en avril 2013
Libramont, Belgique
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A chacun de nos passages à Cannes, nous mangeons le midi dans ce petit restaurant de quartier.
Jamais décu : accueil super détendu et souriant, cuisine excellente.
Impossible de trouver un défaut !

boulleret
“Excellente adresse, bons produits bien travailles et pas chers , accueil très sympa, localisation pratique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bons produits, frais et bien cuisines! une carte variee pour tous les gouts, des plats du jour attractifs ( j ai pris une sole, mais il y avait aussi du travers de porc, et d autres que je n ai pas vu. a la carte nous avons aussi pris le magnifique hamburger maison... tout etait bon et savoureux!) desserts attractifs egalement... j ai pris la tarte sablee mangue-je-ne-sais-plus-quoi (je ne m en souviens plus!) qui était tres bonne. la profiterole semblait enorme aussi...

Prix très attractifs compte tenu de la qualité: plat dessert 15 euros... Verre de rose très correct à 3 e.

Équipe très accueillante et sympa ( ça change....!)

Déco bistrot sympa aussi.

Facile a trouver dans le centre commerçant entre galeries alfatière et la gare... Dans une rue calme ce qui permet une terrasse ensoleillée sympa!

En plus la chef est venue nous saluer à la fin, jeune, dynamique, créative... On comprend pourquoi ça marche! Bravo a toute l équipe et merci!

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meissounière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.