“Un super restaurant à Cannes” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
FRance
“Un super restaurant à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant situé entre la Croisette et la gare de Cannes et nous avons vraiment aimé à chaque fois. L'interieur est très agréable et décoré avec goût. La cuisine est originale, excellente et d'un bon rapport qualité prix. Lors de notre dernière visite, j'ai pris des escargots, un tartare au couteau, ma femme a pris des lasagnes et un dessert.. Les plats sont faits maison et sont vraiment délicieux.. Le service est efficace et rapide.. Aucune fausse note !! Trouver un bon restaurant n'est pas toujours évident, en voici un !! Nous y retournons.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bonjour, je suis alle sans ce restaurant pour une soirée entre amis. Nous avons bien été accueillis. Serveur correct. j ai pris un Burger au foie gras. Et pour le coup j ai eu un Burger avec un pain type grande surface un bout de foie gras frais vraiment tres petit. Une amie a voulu un wok poulet et plus de poulet. Bref j aurai espéré mieux pour un restaurant aussi bien classé!

Como, Italie
“Cuisine française simple, mais très authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîné dans cette brasserie et nous en avons été vraiment enthousiastes: le personnel est très gentil et souriant et les plats ne sont pas seulement très bons, mais se présentent aussi très bien. Ils ont beaucoup de couleurs grâce aux différents légumes et le goût est excellent. Que vous choisissiez une des suggestions du jour ou un plat du menu, vous allez sûrement en être satisfait. Bravo à la jeune cuisinière!

Visité en janvier 2014
Martigues, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous désespérions de trouver un restaurant convenable et à un prix abordable dans Cannes, mais nous y sommes parvenus à cet endroit. L'accueil était sympathique et le service rapide, les plats bien présentés et riches en goût. Bref, une adresse à conseiller ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubagne
“beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

très bon accueil malgré arrivée vers 14h. Personnel sympa. Carte succulente : entrée foie gras, escargots, ....Je vous conseille les profiteroles maisons en dessert, un régal ! Présentation des plats raffinée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meissounière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.