“Une mauvaise surprise” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Antibes, France
“Une mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous étions à la recherche d'un petit resto pas loin de la rue d'antibes, un regard sur trip advisor pour voir ce qu'il y a de bon aux alentours...

Dîner à 2, une viande demandée bien cuite arrive moins que saignante (c'est à dire saignante littéralement) renvoyée et reviens coupée en 2 et "caoutchouc", des plats tièdes (et c'est gentil) bref à peine servis on sent qu'on va couper court. Je ne parle pas de la garniture qui est passable mais froide (les pommes de terres sautées c'est un joker à la mode)

Par chance et aussi par regard insistant on évite de se faire rejoindre par de nouveaux clients sur notre table de 4, je m'explique... Je pense que cet établissement accepte trop de clients en vue de sa capacité d'autres tables de 2 étaient à moins de 10cm l'une de l'autre... de tres grandes difficultés de circulation tant pour la clientèle que pour le personnel.

Ce personnel d'ailleurs... Un serveur bien brave mais surmené et c'est là qu'on est sûr qu'il y a un manque d'organisation et de préparation général.

Peut-être ce fût une suite de coïncidences mais ceci est mon expérience et je ne recommanderai en rien ce restaurant.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sainte-Maxime, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Agréablement surprise par ce petit restaurant à deux pas de la rue d'antibes et de la gare. Très bonne cuisine avec des produits de qualité. Je recommande le burger foie gras! Un délice. Très bon accueil.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Beaulieu-sur-Mer, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Restaurant que j'ai choisi sur internet pour sa tartare au couteau! Excellente!
Personnel gentil.
La seule note un peu négative ce sont les tables en terrasse un peu trop petites...!
Mise à part ça, très satisfaite et le rapport qualité/prix très très bon, surtout pour le déjeuner avec les formules ménu!

Visité en juillet 2013
“Canon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Lors d'un salon professionnel à Cannes, je cherchais avec un collègue un resto sympa pas très loin du Palais. Nous sommes tombés sur La Meissounière et là gros coup de foudre. On a expliqué qu'on était pressé, et on a eu notre tartare au couteau (délicieux) en 10mn puis le tiramissu maison 5mn après avoir fini le plat principal. Accueil top, nourriture excellente, une équipe sourriante (notamment la patronne, en cuisine, adorable). Régalez-vous !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“La meilleure adresse de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour moi c'est la meilleure adresse de la ville
Cuisine de qualité de l'entrée au dessert en passant par le plat et le financiers qui accompagne le café!
Le service est top, une équipe qui s'entend et qui bosse bien ensemble!
Rapport qualité prix excellent!

Bravo à chef!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meissounière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.