“Une équipe jeune au top” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Cannes, France
“Une équipe jeune au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout est parfait... le service agréable et rapide, une carte et des plats du jour au top, des desserts sympas et des vins à prix corrects.
Et pour finir, une addition raisonnable, ce qui n'est pas fréquent à Cannes.
J'y suis déjà allé 3 fois avec des amis différents et à chaque fois c'est l'unanimité : un bon moment partagé.
Attention les anciens, la relève arrive :))

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une cuisine de produits frais, simple et bonne comme on aime. C'est assez rare à Cannes. Tous les détails sont soignés: même le brocoli qui n'est pas mon légume préféré à la base est un régal. Je recommande aussi leurs desserts : MIAM les profiterolles. Et leur tapenade est à tomber. Les serveurs sont sympas et vous accueillent avec le sourire. Une très bonne adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un salade délicieuse avec ses copeaux de parmesan et les profiteroles au chocolat à tomber! Le service est super, demander le bon vin bio du coin!

“Bonne adresse en plein centre sur rue piétonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Malgré la fureur de la foule du Festival de Cannes, un repas de midi pris dans la sérénité et sans les attentes d'autres endroits que j'ai pu fréquenter lors de mon passage à Cannes. Une cuisine nature, fine et joliment servie. J'ai craqué pour le chou chantilly fait maison qui était exceptionnel. La salade au filet mignon était bien sympathique et originale. Je suis du coup retourné un soir… plus de monde mais le service était à la hauteur avec une carte un peu plus chère il est vraie.
Très bonne impression d'ensemble, surtout pour cette période !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Une mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous étions à la recherche d'un petit resto pas loin de la rue d'antibes, un regard sur trip advisor pour voir ce qu'il y a de bon aux alentours...

Dîner à 2, une viande demandée bien cuite arrive moins que saignante (c'est à dire saignante littéralement) renvoyée et reviens coupée en 2 et "caoutchouc", des plats tièdes (et c'est gentil) bref à peine servis on sent qu'on va couper court. Je ne parle pas de la garniture qui est passable mais froide (les pommes de terres sautées c'est un joker à la mode)

Par chance et aussi par regard insistant on évite de se faire rejoindre par de nouveaux clients sur notre table de 4, je m'explique... Je pense que cet établissement accepte trop de clients en vue de sa capacité d'autres tables de 2 étaient à moins de 10cm l'une de l'autre... de tres grandes difficultés de circulation tant pour la clientèle que pour le personnel.

Ce personnel d'ailleurs... Un serveur bien brave mais surmené et c'est là qu'on est sûr qu'il y a un manque d'organisation et de préparation général.

Peut-être ce fût une suite de coïncidences mais ceci est mon expérience et je ne recommanderai en rien ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meissounière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.