“Un vrai moment de plaisir !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Marseille, France
“Un vrai moment de plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant, un soir, recommandé par des amis Cannois. Ils ne se sont pas trompés. Les plats sont bons, bien présentés, le service est efficace et sympa. Nous avons bu du bon vin. Nous étions 6, et avons eu une table en terrasse très agréable. La salle est très jolie, et l'ambiance agréable. Nous avons eu la chance de discuter avec "LA CHEF" Claire qui est passionnée ! Les prix sont très raisonnables pour cette qualité !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“LE restaurant de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cuisine simple mais délicieuse avec des produits frais et plein de jolies surprises comme les mini financiers frais servis avec le café!
La déco, le personnel et la chef sont top, l'ambiance y est chaleureuse.

• Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“La belle surprise cannoise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cadre sympathique d'une brasserie "a l ancienne", carte surprenante et raffinée, prix plus que contenus et service impeccable... enfin un resto dans Cannes où l'on ne prend pas le client touriste pour un pigeon payeur !
Bref l'adresse à recommander impérativement a Cannes.

Villeurbanne, France
“Des petits plats savoureux dans un cadre sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une agréable découverte lors de notre dernier séjour à Cannes : ce petit restaurant sympathique entre la gare et la rue d'Antibes propose une carte variée et de bon goût. La jeune cuisinière s'active aux fourneaux avec une belle énergie et le cadre est charmant. On reviendra !

Grasse, France
“La passion cuisine au coeur de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une très belle aventure que cette "Meissou" ! ne ratez pas ce rendez-vous chez Claire et sa formidable équipe ! la cuisine y est délicate, l'ambiance chaleureuse et la décoration adorable.
Nous avons merveilleusement dîné hier au soir en terrasse, un vrai bonheur !
Marion M.

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meissounière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.