“Trés bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 136 hôtels à Cannes
Vaucluse, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre pour le soir du 31 décembre. Nous avons pu bénéficier d'une belle réduction pour la nuit, et en plus de ça nous avons été sur classé, dans une chambre avec balcon. La salle de bain est très bien, avec une belle baignoire qui peut accueillir deux personnes. Le petit déjeuné en chambre était très bien, assez copieux (peut-être un peu cher pour 20€ / personne mais c'est le prix en général). Un personnel très gentil !
Je conseille le parking privé pour 20€/jour car ça facilite énormément la vie et les voituriers sont très gentil !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CROISETTEBEACH, Responsable relations clients de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour pour la fin d’année à l’hôtel Croisette Beach se soit bien passé.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui encourage toute notre équipe.
En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Nos meilleurs vœux pour l’année 2013.

Sincères salutations,
Nadine André
pour Michel Chevillon
Directeur général

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Plus de bon café au petit déjeuné- plus de baignoire dans certaines chambres- baisse de qualité depuis notre dernière visite ( 4 ans).
Pour un 4 étoiles l hotel ne propose pas de cafetière Nespresso contrairement à la plupart des Novotel ( 3 étoiles). Pas de chaussons dans les chambres supèrieures....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre avons passé 2 jours et une nuit a l'hotel. Exellent en tout sauf peut-etre pour le prix des chaises de plage. 24 euros la chaise de 9h a 6h. La plage est petite en plus d'y avoir des embarquations amarrées sur le bord de l'eau. Une chose que l'hotel ne dit pas , et c'est normal, il y a une plage public au bout de la croisette et les chaises sont louées pour 6 euros la journée.
Dans l'ensemble c'etait bien. A faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

bien situé à proximité de la croisette et de la rue d'antibes, bonne literie, très belle salle de bain rénovée, cher au tarif officiel (286 + 20 par petit déjeuner) mais trouvé en promo à près de 50% via trivago et otel.com, la piscine est symbolique, chambre sur cour très calme, mais la porte de la chambre laisse passer la lumière du couloir
l'ascenceur nécessite d'être déverouillé à chaque fois avec la carte magnétique, pénible
wifi avec bon débit mais nécessite une réidentification toutes les 6 heures
petit déjeuner bien sauf la baguette franchement basique, par contre les petits pains sont bon

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Par expérience je vous recommande le petit déjeuner au restaurant plutôt qu'en chambre. Pour le PDJ Bio en chambre, nous avons eu droit a du pain rassis, un minuscule pot de confiture, du sirop d'agave un petit pot de fromage blanc, un échantillon de musli avec du lait et de la compote de pomme bien sucrée. Le café était bon.
Sinon lLe personnel est sympa, et l'emplacement de l"hôtel bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel

Adresse: 13 rue du Canada, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°28 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mercure Croisette Beach
Grand Hotel Accor Croisette Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.