“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 45 sur 136 hôtels à Cannes
Chassieu, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon emplacement proche de la plage, des commerces et restaurants.
Très calme. Personnel accueillant. Ptit déj complet.

Manque de personnel et de variété des plats pour les repas du soir pris au bar de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel et avons beaucoup apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel de la plage et de son restaurant... digne d'un cinq étoiles ! Nous vous recommandons vivement l'hôtel extrêmement bien situé ainsi que sa plage privée, de très bons moments en perspective !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHAVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Personnel compétent, attentif, disponible,dévoué.
Excellent emplacement tout près de la Croisette.
Plage privée avec un excellent service.
Room Service de bonne qualité..
Nous y allons tous les ans depuis sept ans et nous n'avons jamais été déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Climatisation HS,27 degrés dans la chambre !!
La baignoire se vidait très mal,elle était quasiment bouchée;
sinon,tout s'est bien passé,le personnel a été très agréable.
Hotel bien situé en plein coeur de la Croisette;
RAS de plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous les avons transmis à l’ensemble de notre personnel. Concernant vos remarques sur la chambre, nous avons bien pris note des dysfonctionnements et ces informations ont été partagées avec notre responsable technique.
En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé les fêtes de Pâques à Cannes avec des amis à la suite d'une promotion spéciale de cet établissement. Nous avons beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, très proche de la Croisette puisqu'il est... à proximité du Carlton ! Le personnel est super professionnel, très accueillant et toujours agréable et cordial avec les hôtes. La déco est sobre mais très bien agencée, nous nous y sentions bien. Nos amis ont été logés dans une chambre supérieure et nous dans une standard. La chambre supérieure est située sur le patio de l'hôtel avec un petit balcon, donc plus tranquille que la chambre standard qui, elle, donnait sur la rue avec tout ce que cela peut comporter en nuisance. De plus la salle de bain de notre chambre mériterait d'être rénovée car l'ensemble était plutôt vieillissant, mais je suis certain que cela sera fait !
Je recommande sans réserve cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous transmettrons vos commentaires positifs à l’ensemble de notre équipe. Sachez que nos salles de bains seront entièrement rénovées d’ici un an.
En espérant de vous accueillir de nouveau bientôt dans notre hôtel.

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

3 points positifs : l'emplacement à 50 m de la Croisette, le parking privé (mais payant) et le bon accueil de la réception.
Mais : chambre supérieure trop petite pour un 4*, toilettes dans la salle de bain (inadmissible !), petit déjeuner d'un 3* avec de nombreux suppléments qui s'élève donc alors à 27€ (!). Que dire d'un dîner au bar avec des plats tous surgelés et qui arrivent à peine tièdes dans votre assiette. L'utilisation de l'unique poste Internet au RdC vous est facturé. Il a fallu réclamer auprès de l'accueil pour que les dosettes de gel douche soient renouvelées dans la SdB. Il faut arrêter la climatisation de la chambre si l'on veut dormir tellement elle est bruyante. Lorsque des voisins rentrent le soir dans leur chambre on peut tout entendre des va et viens dans le couloir.
Bref, pour ceux qui fréquentent régulièrement des hôtels 4* en France ou 5* à l'étranger, nous pouvons facilement comparer les prestations et affirmer sans crainte que celui-ci n'est pas à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite au séjour passé dans notre établissement.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la qualité de l’accueil reçu.

Suite à vos remarques, nous avons pu nous entretenir avec notre chef de réception afin d’éclaircir certains points évoqués.

Concernant la taille de la chambre, celles-ci sont aux normes établies pour les établissements 4 étoiles en France. Cependant des chambres plus spacieuses, type junior suite sont également proposées dans notre établissement.

La construction de l’hôtel datant de 1981 ne nous permet malheureusement pas d’avoir des toilettes séparées de la salle de bain.

Nous vous informons que le petit déjeuner est en cours de réflexion dans son ensemble. Notre chef de la plage participe à celle-ci afin d’améliorer notre offre et la qualité des produits proposés. Après vérification de votre note, je n’ai pu trouver de facturation de 27€ sur celle-ci.

Nous avons demandé aux différents chefs de service d’être plus vigilants sur les prestations fournis que ce soit au bar pour les en-cas service ou en chambre pour les produits. Ceux-ci n’étant renouvelés dans notre établissement qu’une fois par jour et ensuite sur demande.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous démontrer que les remarques de notre clientèle sont prises en compte.

Très cordialement,

Yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé quelques jours à Cannes et avons apprécié la situation idéale de cet hotel ainsi que son service irréprochable. Très bel hotel à la déco contemporaine mais malgré tout chaleureuse. Prestations presque dignes d'un palace.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes touchés par vos impressions très positives suite à votre séjour à l’hôtel Croisette Beach. Tous vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement chez nous.

Directeur général

Vous connaissez Mercure Cannes Croisette Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Croisette Beach

Adresse: 13 rue du Canada, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°23 des hôtels familiaux à Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Croisette Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Croisette Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mercure Croisette Beach
Grand Hotel Accor Croisette Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cannes Croisette Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.