“chambre très vetuste” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 136 hôtels à Cannes
Clichy, France
“chambre très vetuste”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel très bien situé, mais le soucis pour nous à été une chambre non rénovée (à250 euros avec pt dej quand même), donnant sur un angle de rue et prés des ascenseur (pour le va et vient des gens bruyants dur dur) - c'est peut être parce que nous avions une une réduction (!!) par mon entreprise! toile d'araignée non enlevée, carreaux cassés dans la SDBain, faux plafond enlevé (je l'ai remis), baignoire revêtement écaillé, joint sale, poussière au sol, un élastique des "locataires" précédents resté toute la semaine sous le meuble de la salle de bain, manque un élément de la tringle à rideau, odeur de cigarette dans le couloir du 2éme, porte coulissante d'un placard déboitée, une bouteille tour de France restée la depuis certainement le TOUR!!, et pour couronner le tout on a voulu nous faire payer des éléments du Bar que nous n'avons pas consommés (heureusement vite annulé par la réceptionniste, et enfin le tarif soit disant privilégiaient pour les personnes de l'hôtel sur leur plage privée ; 25 euros/p le matelas+transat!! (pas loin même prestation avec super accueil pour 20 euros/p) on peut pardonner mais à ce prix la on attends un minimum de service...et nous ne sommes pas des personnes ennuyeuses et difficiles ; dommage pour nous, mais le personnel est très gentil et compétent et l'endroit idéal.
nous étions déjà venus mais hors période juillet aout et tout c'était bien déroulé...Nous sommes décus par cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel très calme et agréable situé à une centaine de mètres de La Croisette. Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable et très accueillant, tant à l'hôtel que sur la plage privée. Les chambres sont spacieuses, le sanitaire est très bien conçu. Le mobilier des chambres est un peu vieillissant, mais ce n'est pas gênant d'autant que la literie est très confortable. Petit-déjeuner en salle très complet. Service de voiturier, avec présence 24H sur 24. Petite piscine située dans un patio arboré. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel, et nous ne manquerons pas d'y revenir à l'occasion d'un futur séjour à Cannes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yvoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bref séjour dans cet hotel idéalement situé.
De suite, très bonne prise en charge par une réception à l'écoute de nos désidératas.
Service voiturier appréciable dans ce quartier et... avec le sourire !!
Cet hotel mérite quand même un petit relooking au niveau du mobilier vieillissant..
Personnel très agréable et professionnel.
Plage bien située, avec une bonne table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bref séjour dans cet hotel Mercure, bien situé géographiquement (à 2 pas de la Croisette) et c'est le seul atout que je vois dans cet hotel vieillissant qui ne mérite pas, à mon gout, 4 étoiles. Le personnel est à l'écoute, disponible et très agréable (comme dans la plupart des hotel accor), le halle d'entrée correct mais dés qu'on met les pieds dans l'ascenseur on change de dimension.
Les ascenseurs sont minuscules et lents, le couloir qui mène à notre chambre au 6eme est glauque. La chambre est petite et la décoration est vraiment moche, typique des hôtels des années 80, le parquet est gravement usé, il y a très peu de place et cette chambre ne donne vraiment pas envie de se prélasser sur le lit (qui prend presque toute la pièce).... Seul la salle de bain est refaite et correctement équipée. Bref indigne d'un 4 étoiles sur la cote d'azur....
La piscine, coté cours est minuscule, 4 transats pour s'allonger et vraiment pas pratique pour les enfants. Dommage car la cadre, dans un joli jardin est sympathique. Bref ce Mercure est surement l'un des plus "à refaire d'urgence" que j'ai pu voir. Mention spécial au personnel vraiment agréable et au petit déjeuné que j'ai trouvé assez bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bon emplacement, service voiturier, l'hôtel assure son 4 étoiles

Points négatifs :
- chambre standard double pas exceptionnelle, on sent que l'hôtel a du vécu.
- piscine ridicule et 5 transats max ...
- mauvaise communication sur la plage privée payante et attention si plus de place vous êtes marron !!
On sent que la coordination hôtel/plage n'est pas terrible .... Mais sinon la plage est de bonne qualité.

Bref une bonne adresse, un bon rapport qualité/prix mais bien assurer sa place sur la plage !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CROISETTEBEACH, Directeur général de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre ressenti pendant votre séjour au Croisette Beach Hôtel et Plage. Nous avons transmis votre information aux Chefs de Service concernés et vous assurons qu’à l’avenir nous veillerons à ce que la coordination hôtel/plage soit plus efficace.
Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Cannes

Michel Chevillon
Directeur Général

Vous connaissez Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel

Adresse : 13 rue du Canada, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°25 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mercure Croisette Beach
Grand Hotel Accor Croisette Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.