“Accueil Pro et Friendly” 4 5 étoiles

Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°46 sur 136 hôtels à Cannes

Brioude
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très agréable, à deux pas de la plage, du centre ville , des restaurants
(juste derrière le CARLTON), des boutiques.
confort agréable et accueil parfait. Voiturier.
Petit déjeuner parfait. Literie impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CROISETTEBEACH, Responsable relations clients de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecié votre séjour à l'Hôtel Croisette Beach.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel à Cannes.

Très cordialement,
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le rapport qualité-prix est plutôt correct pour ce 4 étoiles. Il mériterait un petit raffraichissement ou en tout cas, une déco mise au gout du jour, mais le service est très correct et surtout cet hôtel est très bien placé à deux pas de la croisette. J'ai eu l'occasion de tester un diner en Room-Service. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est correct, sans mauvaise surprise...
Le service au bar est correct, même si on s'y sent un peu seul le soir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

bref sejour mais tres agreable personnel aimable et efficace y compris le voiturier petits dejeuners copieux et varies chambre pas tres grande mais bien installee acces facile soit cote croisette soit cote rue d antibes

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Unique avantage proximité croisette. Pour le reste passez votre chemin. On ne se sent pas attendu. Ascenseur et sauna en panne. Chambre vieillissante malgré une salle de bain refaite mais de facon trop rapide.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CROISETTEBEACH, Directeur général de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite au séjour récent dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire vos commentaires positifs concernant l’emplacement de notre hôtel.

En ce qui concerne la panne d’un de nos deux ascenseurs sachez qu’en raison de la rupture inopinée d’une pièce majeure de la machinerie la société de maintenance assurant son entretien s’est vu obligée de l’immobiliser pour raison de sécurité.

Nous sommes désolés de lire que la récente rénovation de nos salles de bains n’ait pas été entièrement à votre gout. De ce fait soyez assuré que lors de nos prochaines rénovations nous tiendrons compte de votre avis.

En espérant de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Croisette Beach à Cannes,

Bien cordialement,

pour Michel Chevillon
Directeur général
Estaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La publicite:redécouvrir Mercure.Adresse à eviter.Cet hotel ne correspond pas à sa catégorie.94 chambres:un seul ascenseur.L'autre en panne pendant tout le séjour.Donc attente importante.Les cartes "pass"ouverture chambre ont du mal àfonctionner.2 éme jour panne d'électricité dans tout l'hotel.Chambre non faite à 15h.Inadmissible en début de saison.Positif:la proximité de la croisette,le personnel gentil.De retour à Cannes,nous éviterons l'hotel.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour à l’hôtel Croisette Beach à Cannes.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez la situation de notre hôtel et la qualité de service fournie par l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous sommes désolés que certains points négatifs aient pu gâcher votre séjour.
En ce qui concerne le temps d’attente pour votre chambre le jour de votre arrivée c’est en raison du départ tardif du client précédent que s’est avéré ce contretemps dont nous vous priions de nous excuser.
Malgré vos expériences négatives nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement dans l’avenir.

Bien cordialement,

Pour Michel Chevillon
Directeur général

Vous connaissez Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel

Adresse : 13 rue du Canada, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°25 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mercure Croisette Beach
Grand Hotel Accor Croisette Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mercure Croisette Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.