“Catastrophe...” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Nice, France
“Catastrophe...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un sketch de A à Z... Une réservation grâce à groupon, où effectivement c'était précisé de réserver via internet. J'ai eu le 'malheur' d'appeler pour réserver. Une personne très agréable au téléphone, jusqu'à ce que je dise que je venais de groupon, où ma réservation s'est retrouvé annulée, ainsi que de s'entendre dire qu'il n'était pas la croix rouge et qu'il n'avait pas que ca à faire... L'arrivée à 20h était trop 'tôt' et il nous a invité à aller boire un verre ailleurs et de revenir minimum à 20h30. Un cadre très beau (lumineux) mais une ambiance de macdo... des gamins partout qui hurlaient, couraient tout autour de notre table!! Soit, le repas valait-il ces soucis? Comment dire... PAS DU TOUT !! 49€ par tête?! Sérieux? Déjà, nous n'avons quasi pas eu le choix dans la carte, à part pour l'entrée où l'on avait le choix entre deux plats. Le plat principal : du magret avec ses légumes du chef ! Un délice sur le papier, une rigolade dans l'assiette... 0 sauce, à si, un peu de vinaigre en déco, nous nous en sommes servis. Poivrons, aubergines et courgettes en accompagnement, si on devait tout prendre dans la main, ca ne tiendrait à peine que dans la paume tellement il n'y avait quasiment rien. Le dessert, un cheesake fait maison? Mais.. bien... sur...
Bon, à part si vous gagnez au loto et vous ne savez pas quoi faire de votre argent, je vous déconseille totalement ce restaurant cabaret russe (nous sommes toujours en train d'essayer de comprendre ce qu'il y a de cabaret ou de russe dans cet endroit...)
Ah oui, petite précision, nous devions avoir un magnifique spectacle... Une petite chanteuse, au demeurant très sympathique, mais qui a chaque note, se voyait se faire baisser le volume..

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
saint raphael
“Fuyez....................”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

On dit toujours que c'était peut-être pas le bon jour, ou la bonne heure, ou la bonne année, mais là non s'en est trop. Comment peut-on appeler ça de la bonne cuisine ? Un menu à 49 euros, qui se fait attendre plus d'une heure, avec soit- disant, une grande assiette de tapas (une rigolade), puis une viande dure mais dure, et la cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire !!!) un cheese-cake, qui sort de je ne sais où.................... Pas bon du tout. Oui on paie le cadre lumineux certes, mais pas si magique que ça. On paie aussi ce chanteur venu avec son ordi (15eu), en plus si on prend à la carte. Pour la fin, l'appareil carte bleue ne fonctionne pas et croyez-vous qu'on nous l'aurait signalé ? Franchement mais dans quel monde on vit ? Mesdames, Messieurs à vous de voir............. Mais pour ma part, l'essai a été au top niveau !!!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
antibes
“fuyez, ce resto est lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ce resto proposait une promo internet pour laquelle nous avons réservé, la réservation a bien été CONFIRMEE. Or, quand nous sommes arrivés à l'heure dite = 20h, on nous dit que le resto est complet, qu'ils ont donc fait sauter toutes les resas promos (!) et qu'ils nous ont soi-disant prévenu par mail et tel, ce qui est faux. Nous avons bien reçu un mail mais à 21h!!!
Nous avons fait 15km pour nous retrouver le bec dans l'eau à 20h un vendredi soir : minable!

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Ça manquait à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Enfin un endroit ou on s'amuse, on mange très bien Cuisine fraiche, qualitative et recherchee
Nous sommes venus avec une offre promotionnelle et etions surpris par l'accueil chaleureux Leurs rose est excellent Les artistes chantent merveilleusement bien Le serveur nous a dit qu'ils change de spectacle chaque semaine Bravo à toute l'équipe Surtout ne changez pas!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bacchouse ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bacchouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacchouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.