“uniquement en dépannage” 2 5 étoiles

N° 93 sur 136 hôtels à Cannes
Neuilly-sur-Seine, France
“uniquement en dépannage”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

l'hotel prévu initialement m'ayant fit un sale tour, je me suis retrouvé contraint d'aller dans cet hotel.
le personnel a été parfaitement aimable. ça c'est ok.
plein centre ok.
mais c'est tout.
ça n'empêche malheureusement pas,
la chambre d'être minuscule. la déco... pire que moche. la vue sur le mur d'en face. les wc tellement près du mur qu'il est impossible de s'asseoir sur les toilettes pour faire ce que nous faisons tous sans s’abîmer les genoux. ceci pour moi (1m86).
les voisins qui rentrent à 1h ou 2h ou 3h ... aucun détail de leur conversation ne peut vous échapper. avec des murs probablement en papier ?
bref : dépannage only.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Excellent établissement. Excellent staff. Les chambres et les équipements sont d'une qualité irréprochable. Petit déjeuner de très bonne qualité. La déco des chambres et de l'établissement dans sa globalité est particulièrement soignée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil. Très bien situé dans Cannes en plein centre ville: avons tout fait à pied. Bon rapport qualité prix. C'est une bonne adresse que nous recommandons vivement, nous y reviendrons sans hésitations. Bons restaurants juste à côté et parking proche

Séjour du juillet 2014
Rians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel très très bien situé, merci beaucoup pour l accueil chaleureux et votre disponibilité. Les chambres sont confortables, la wifi gratuite,et un petit déjeuner copieux.
nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel 2 étoiles.
Situation au top (en plein centre près de la mer, du palais des festivals, de la croisette, de la gare, et des différents parking...
Le patron de l'hotel est très disponible et connait parfaitement Cannes et ses environs pour vous donner de bonnes adresses (restaurant, visites…)
En effet les chambres sont petites et peu décorées mais l'essentiel est qu'elles soient propres avec une bonne literie, et les animaux de compagnie sont admis sans supplément (mon chien fut donc lui aussi content !) Le plus important est qu'il y ai l'essentiel (couverture wi-fi)
Donc si je dois revenir ce sera avec plaisir .
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel bien placé, en plein centre ville. Nous avons très bien dormi. Accueil chaleureux, la personne qui nous a accueilli nous a renseigné sur les restaurants proches et sur les endroits a visiter. Wifi gratuit. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil glacial ! Nous avons eu l'impression de déranger !
Chambre minuscule au décor défraîchi datant des années 70.
Petit déjeuner fade.
Pour notre 3ième voyage à Cannes, nous avons été très déçu par cet hôtel.
Passez votre chemin et allez voir ailleurs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appia Hotel

Adresse: 6 Rue Marceau, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 93 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.