“Hôtel agréable et très calme...” 4 5 étoiles

Classé n°93 sur 135 hôtels à Cannes

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ayrshire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Je n’ai passé qu’une nuit à l’hôtel Appia, mais j’aurais bien aimé y rester plus. Il est à l’écart dans une rue calme, juste derrière la principale rue commerçante ou presque. Autrement dit, c’est un emplacement idéal, à quelques minutes à pied seulement de la plage, qui est superbe.

La chambre était plutôt petite, mais le personnel était très aimable -et parlait bien anglais - et tout était d’une propreté étincelante ! Bien qu’il n’ait que deux étoiles - je ne sais pas pourquoi - il est mieux que certains 3 ou 4 étoiles que j’aie connus, surtout pour le prix: je n’ai payé que 53 € pour une chambre double, et il a un emplacement idéal pour pouvoir se relaxer, tout en étant à deux pas de l'animation du centre-ville.

Je recommande vraiment cet hôtel ! La seule chose qui m’ait un tout petit peu rebuté, c’est l’enseigne de néon à l’entrée ! Cependant, je dois dire que ce n’est pas du tout révélateur du niveau de qualité de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Ce petit hôtel a un emplacement génial, juste derrière la rue d’Antibes. Les chambres sont simples mais propres. Suffisamment grandes et avec pas mal de place pour ranger ses affaires. La salle de bains était propre, avec une cabine de douche, mais pas de baignoire.

Bien qu’apparemment cet hôtel s’adresse surtout à ceux qui ont un petit budget, il offre tout ce dont on peut avoir besoin. Ce qui compte avant tout, c’est que les employés sont adorables et très serviables.

Nous avions choisi cet hôtel uniquement pour son emplacement, et quelques jours plus tard, alors que nous étions au Méridien Beach Plaza de Monte Carlo, nous avons regretté de ne plus être à Cannes, car les employés du Méridien étaient désagréables. Ils auraient beaucoup à apprendre de l’Appia.

Il n’y a pas de piscine ou autre, mais il n’est qu’à 5 mn à pied de la place D’Anglais et de la plage. Cannes est une belle ville et on a eu un bon séjour à l’Appia. L’air conditionné nous a vraiment sauvés, il marchait très bien.

Nous y retournerions avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Appia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appia Hotel

Adresse : 6 Rue Marceau, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°93 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Orbitz, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.