“très contents” 4 5 étoiles

Classé n°104 sur 135 hôtels à Cannes
Nant-Vully Suisse
“très contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous y avons passés 8 jours en juillet -août et nous en sommes enchantés , le personnel était compétant, le petit restaurant fort sympathique et les prix tout à fait raisonnables. Globalement le rapport qualité prix est très bien. Les seules choses à relever sont les chiens que l'on laisse uriner dans l'enceinte de l'hôtel et les tapis des studios qu'il faudrait changer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Résidence vieillissante, appartement sale et mal entretenu.
Le cadre est triste et les alentours sont sales et peu accueillants.
Les odeurs désagréables seront votre lot quotidien.
Accès par un souterrain malodorant a une petite plage tristounette.
Bref Pierre et Vacances nous avait habitué a beaucoup mieux.
très cher pour ce que vous y trouverez; " l'envie de repartir le jour de votre arrivée"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

c est une arnaque.les jets dans la piscine ne marche pas.la piscine spa ne marche pas tout est cassé.par contre spa payant 8 euros lui il marche comme c'est bizarre.appartement 4/6 personnes qu on avait avec clim.pas d ustensible de cuisine .juste 2 casseroles et un faitout.pas de poele ,pas de couteau qui coupe pas de cuillère en bois....rien de rien.appartement sale et vetuste.avec de la crasse /poussière sur les plainte.murs sales.porte d entrée peinture arrachée.balcon avec grosses traces noires.beurkkk.il etait pas lavé.en doussus du lit des moumouttes de poussières.filtre d aération dans un état pas possible noir corbeau.beurk.piscine le béton s enlève donc c'est très rapeux.on a abimé tout les maillots de bain.lave vaisselle qui lave rien du tout.ne sont jamais venu nous remettre du sel car y en manquait.devant l hotel c est le point de rdv des jeunes pour piccoler et manger pizza.l hotel pas prévu pour personne a mobilité réduite ou personne avec des poussette doubles.on rentrait pas la grille il y avait un grand portail ils n ont jamais voulus nous l ouvrir.j ai des bébé jumeaux.a chaque fois on devait poser les enfants par terre sur trottoir pour pouvoir ouvrir et fermer la poussette.pareil pour les courses on devait tout laisser sur le trottoir.pleins de point negatifs ,il y a que du négatif.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Macon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

La Bocca n'est pas acueillante, c'est mal fréquenté et sale.
Les appatement de la résidence côté piscine ont trop de vis à vis et c'est trop bruyant (souvent loué à des gens manquant d'éducation et de civisme).
L'ensemble,appt. ou résidence, est très mal néttoyé, de mauvaises odeurs sont imprégnées et cela mériterait une réfection de l'embellissement en totalité.
Le personnel de l'accueil n'est pas très compétent et manque de motivation et de dynamisme ainsi que les femmes de ménage.
Les appts vue mer coûtent un supplément, alors que le chemin de fer passe sous les fenêtres. Le droit d'accès à la wifi est beaucoup trop cher .
Aucun accompagnement à l'arrivée pour trouver l'appat qui se trouve dans un labyrinthe, malgré plusieures hôtesses à l'acueil.
Des inondations à causes de fuites de canalisation, dans les boxes pour voitures en sous-sol .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé deux semaines à la résidence Cannes Beach, ça c'est globalement bien passé. Arrivant à notre appartement le ménage n'a pas été fait, nous sommes directement allés à la récéption et nous avons eu un appartement cette fois ci propre mais toujours avec quelques moisissures dans les salles d'eau. Les ascenseurs ne marchent jamais, une pane d'eau chaude qui s'est réglée au bout de 3h, un peu de bruit le soir à l'extérieur, voiture, klaxons, musique ( résidence située dans un quartier commerçant ) mais l'avantage est que l'on a tout à porté de main : pain, marché provencal tous les jours, coiffeur, super-marché etc.. La piscine est très agréable, des annimations pour les enfants, la plage située à 50m, il suffit de passer par un petit tunel assez sombre. Il y a un sauna/hammam/jacuzzi ( 5€ ) idéale pour se reposer ainsi qu'une salle de fitnesse. Le parking est cher mais il ne vaut mieux pas laisser sa voiture dehors. Beaucoup de jeunes et de familles avec un ou plusieurs chiens. Deux lignes de bus tout près, qui vont jusqu'à la croisette.
Un agréable séjour mais pas digne d'un Pierre & Vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous y avons séjourné en couple pour la semaine de noel et franchement nous n'avons rien à dire sur cette résidence. L'appartement que nous avions etait très fonctionnel et très propre avec la vue sur la cour interieur très calme en cette saison. Je pense effectivement qu'en pleine saison avec tout ces appartements cela doit etre tres bruyant mais hors saison c'est plus que convenable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

bruyant , pas propre, ascenseur en panne ,service payant, accueil plus que négligé ,ont a du aider une dame a mobilité réduite a trouver sa chambre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cannes Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cannes Beach Residence

Adresse : 11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°104 sur 135 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Venere, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cannes Beach
Canne Beach
Hotel Cannes Beach Residence
Beach Residence Cannes
Cannes Beach Residence Cannes
Beach Residence Hotel Cannes
Cannes Beach Residence Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.