“Une grande déception” 2 5 étoiles

11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France   |
Classé n°107 sur 136 hôtels à Cannes
“Une grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous sommes venus l'année dernière à la même pédiode et rien n'est comparable, de l'ambiance joyeuse initiale nous avons eu un accueil morose, les mêmes animations autour de la piscine ( sans aucun génie), plus de soirée à thèmes au restaurant ni de soirée blanche sympathique autour de la piscine.
la résidence est sale, les étages sont non entretenus, des graffitis sur les murs, les appartements sont sales, la vaisselle tout autant.
pas de kit d'accueil ( celui de l'année dernière était fort bienvenue).
lorsque l'on pose une question à l'accueil, on a toujours l'impression de déranger, c'est vraiment pénible en fait.
En fait, cela donne une impression d'économie d'échelle, de diminution des coûts au détriment du service et des clients.
En bref, c'est vraiment décevant et je ne le conseille plus!!!!

• Séjour du juillet 2012

• Turc en premier
Savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Lieu correct, propre, avec de nombreuses animations et attractions pendant la journée.
La salle de sport en sous sol est très bien aménagée, et le cout pour utiliser la salle et le sauna,SPA et hamam est raisonnable (7€ la journée).

J'y retournerai sans hésitation.

boissy le chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire avant mon départ, j'étais très inquiéte de savoir ou j'allais séjourner et contrairement j'ai été enchantée de mon séjour aussi bien sur le logement qui était propre et convenable pour 6 personnes, que la piscine et le personnel agréable.Très bien situé pour tous les commerces, marchés et nocturnes. Sauf bémol Parking assez cher. Pour ma part j'y retournerai.

Alençon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes venu en famille à la Résidence Cannes Beach en juillet 2012 ( 2 enfants de 4 ans, et 2 ans), nous sommes restés 2 jours ( et cela suffit ) c'est un séjour affreux ! publicité mensongère ! Aucune animations en soirée comme ils disent sur le site. La piscine est mal adaptée, on se marchent les 1 sur les autres ! pas assez de transats pour le nombres de résidents ! le point positif de la piscine est qu'elle est bien pour les enfants. Ne parlons pas des appartement ils sont très très très sale, en à peine 15 minutes les pieds sont noirs ! l'odeur dans les toilettes est IMMONDE ! ( obliger de se boucher le nez ! ), sous les lits ont y retrouve de tout ( céréales, cuillères ... Pour prendre les ascenseurs, il ne faut surtout pas être presser
attendre l'ascenseur minutes c'est abbérant ! De plus il y a 7 étages mais l'ascenseur s’arrête à tout les étages ! Le mobilier est casser ( porte de placard coulissant tout cassé ! ) Le tunnel est immonde ainsi que l'odeur ! accés à une plage ou plutôt un bout de plage !
Séjour AFFREUX ! c'est bien le mot ! Vraiment aucun point positif !

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons passes une semaine dans cette hotel, nous avons ete decu par les chambres , les couloirs lugubres et sales , hotel mal entretenu; de long couloirs d un bleu tres foncés menent au chambre , 28 m2 pour 5,nous avons ete tres decu de cette hotel, pourtant pierres et vacances nous a habitues a mieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lens
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous y avons passés 2 semaines, fin juin, beaucoup de location par des jeunes en transit de tout pays qui se foutent royalement de la tranquillité des familles en vacances, trop bruyant. appartement très sale, et mal entretenu, mal situé, sans soleil, balcon trop petit pour un appartament de 7personnes. La piscine reste honnête pour un hors saison, ce qui est gênant c est les pigeons qui viennent faire leurs besoins sur le bas côté de la piscine. Accés jusqu à la mer très pratiques. Proche commerce, marché très appréciable. personnels compétent et agréables , c est la seule chose positive de ce séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le Cannes Beach Résidence est situé a cannes la bocca.Tout prés il y a un marché matinal pour fruits légumes et poissons .L’arrêt du bus est sur le coin de la rue ,on peut le prendre pour seulement un euro et avec correspondance.le marché d'alimentation est a quelque minutes de marche et les prix sont très bon. Ce qui est de l’hôtel le personnel est très amical et les chambre sont dotées de plaque chauffante de micro onde ,lave vaisselle.et mini frigo, avec un balcon. piscine et sona .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cannes Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cannes Beach Residence

Adresse : 11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°107 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cannes Beach
Canne Beach
Hotel Cannes Beach Residence
Cannes Beach Residence Cannes
Beach Residence Hotel Cannes
Beach Residence Cannes
Cannes Beach Residence Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.