“deçu cette année” 4 5 étoiles

Classé n°105 sur 135 hôtels à Cannes
Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
“deçu cette année”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

cela fait la 3eme année que l'on revient, on a été déçu car cette année il n'y avait plus gym au bord de la piscine , plus d'aqua gym et plus de soirée à thème ? et au niveau qualité des chambres à notre grande surprise l'appartement n'était pas propre et le coin toilettes santait mauvais ....On a posé la question à d'autres vacanciers ,ils ont rencontré le même problème ! On là signalé à notre arrivée! par contre l'accueil ça va ! mais en ce qui concerne le pizzaliolo très désagréable avec la clientelle !! et la pizza est meilleur chez Mister pizza. La résidence est bruillante la nuit. L'avantage c'est que la mer est à 2 pas

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
steenwerck
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Logement tres sale au sol, environnement vieillo a refaire, selon emplacement, tres bruyant coté chemin de fer pour profiter du logement porte et fenetre ouverte!!!!! et de la terrasse , il faudrait s enfermer en plein mois d'Aout?????????

VAUGRIGNEUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Au vue des différentes critiques négatives, nous sommes partis très inquiets. Sur place, la visite de l'appartement nous a soulagés. La principale critique à formuler est sur le BRUIT. Nous avions demandé une vue piscine, pour éviter la vue "rue" d'un côté ou "train" de l'autre. Mais au milieu de ce patio, le bruit est constant, du matin au soir. La musique autour de la piscine est insuportable. Solution : fermer les fenêtres, ce qui est possible grâce à la climatisation, mais a-ton envie de s'enfermer pendant ses vacances?
Côté appartement, certes, il n'est pas tout neuf, mais en assez bon état d'usage. La piscine n'est pas mal. Même s'il n'y a pas suffisament de transat pour les 700 logements, le turn over permet de s'allonger tout de même.
Côté situation : L'accès à la mer par le tunnel malodorant est rapide. La plage est très étroite et la mer est assez sale. Gros point positif : l'appartement est au coeur du quartier de la bocca. On peut faire son marché à pied tous les matins.
Côté restauration : le restaurant est très mauvais. D'ailleurs, il est complet uniquement les Samedis, c'est-à-dire que les vacanciers y vont en arrivant et n'y retournent pas !
Côté animation : J'ai visité le centre de remise en forme dont le seul intérêt est le côté spa; pour le côté salle de sport, ipas terrible.... L'animation proposée est très médiocre : "tapis magique" qui n'en n'a que le nom, loto (ouhai....)et vente de barbe à papa....
En conclusion, on s'attendait à pire, mais si on peut partir ailleurs, on ne se gênera pas ....

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

La résidence est un peu vieillissante et la piscine un peu petite.
Le studio 3/4 personnes est confortable et de nombreux rangements sont à disposition.
L'emplacement est très bien situé : à 5 min à pied de la mer.
Un parking pratique est disponible sur demande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ploufragan, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines au cannes beach et franchement avant de partir j'étais plutot inquiète en lisant les avis. l'appartement était propre et comme indiqué ainsi que la résidence( a part quelques crassous qui jettent leur sac poubelle dans l'escalier), la piscine un peu petite contenu du nombre important de vacanciers. Manque peut etre un peu d'activité. Le parking un peu cher mais la voiture est en sécurité! Si vous voulez venir en été pour du calme et tranquillité mieux vaut s'abstenir car assez bruyant!! Mais ce sont les vacances et cela ne nous a pas dérangé. Le personnel est agréable et nous sommes bien accueilli.

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour, nous sommes partiscet année a la residence , il n'y avait pas du tout d'animation dans cette residence .Escalier pas balaye carton vide et poubelle si trouve des cartons de biere des sac poubelle qui traine quand au appartement tapisserie moche moquette tres sale cuisine mal agencée dans les placards gateau apero trouve etsous les lits simple le ménage n'est même pas fait pas du tout d'animation dans la residence.Quand au restaurant (plats froid ) tres chere il y a que la piscine qui est bien sauf qu'elle est un peu sale le soir quand on est arrive il y a eu du bouquant jusqua 2h du matin meme les autres soir juqu'a 11h du soir du bruit les etages ne sont pas nettoye il manque un torchon a vaiselle alors que c'etait marqué 2 torchons sur le descriptif on est reste 10 jours meme pas de menage fait le 7 eme jour donc publicite monsongere il faudrait penser aussi a renover car il y en a besoin quand a la baignoire noire pas super propre on s'attendait mieu que ca la residence c anne beach nous decoit carement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous sommes venus l'année dernière à la même pédiode et rien n'est comparable, de l'ambiance joyeuse initiale nous avons eu un accueil morose, les mêmes animations autour de la piscine ( sans aucun génie), plus de soirée à thèmes au restaurant ni de soirée blanche sympathique autour de la piscine.
la résidence est sale, les étages sont non entretenus, des graffitis sur les murs, les appartements sont sales, la vaisselle tout autant.
pas de kit d'accueil ( celui de l'année dernière était fort bienvenue).
lorsque l'on pose une question à l'accueil, on a toujours l'impression de déranger, c'est vraiment pénible en fait.
En fait, cela donne une impression d'économie d'échelle, de diminution des coûts au détriment du service et des clients.
En bref, c'est vraiment décevant et je ne le conseille plus!!!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Cannes Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cannes Beach Residence

Adresse : 11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°105 sur 135 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cannes Beach
Canne Beach
Hotel Cannes Beach Residence
Beach Residence Cannes
Cannes Beach Residence Cannes
Beach Residence Hotel Cannes
Cannes Beach Residence Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.