“Residence vieillotte - bon pour un long we” 3 5 étoiles

Cannes Beach Residence
11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France   |
N° 105 sur 136 hôtels à Cannes
Braine-l'Alleud, Belgique
“Residence vieillotte - bon pour un long we”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Résidence P&V vieillotte, odeur de moisi, d'égouts, mais à l'écart du bruit de Cannes centre, proche des commerces de Cannes la Bocca, literie correcte, par contre hygiène et état général à revoir. Ex: de la carpette partout meme dans la toilette et la sdb, bonjour les microbes...belle vue sur la mer, et l'arrière pays.
Proche des transports en commun, bus et gare de Cannes la Bocca. Bien pour une halte ou un we prolonge qd on est tout le temps à l'extérieur. Pas de Wifi ou connexion possible en dehors de la réception.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

coubert
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

chez P.V. d'habitude c'est cher mais c'est propre, confortable et bien équipé et bien pour cette résidence c'est toujours cher mais c'est sale, spartiatre et mal équipé ; Bref ici bas on finit l'amortissement du produit au détriment du client. Le bruit en plus des locataires,là bas c'est plutôt un entassement de tousites au m2 avec peu d'activités pour les occuper. Si vous avez vu sur la mer vous avez de la chance mais vous aurez les trains, les autres pas de vue et du bruit aussi. Appartement 893 pour le citer sale, rev^tement de sol poisseux, pas de hote aspirante dans la cuisine "équipée", ménage sommaire, odeur dans les toilettes, cela fait un choc quand vous arrivez et que vous avez payé pas moins de 2000 euros pour 15 jours. La proximité de la plage par un tunnel puant et celles des commerçants ne justifient pas en soit un tel prix. La piscine est ridicule pour des adultes et peu accessible en journée. Les ascenceurs souvent en panne provoquent une certaine irritation pour la circulation dans les parties communes qui sont sales également. Le comble est la gestion du parking où l'on vous assassine puisque le stationnement est difficile aux alentours 55 euros /semaine avec une soit disant baisse la 2 ème semaine on nous a réclamé 118 euros, chercher l'erreur ! ! ! Donc même avec une offre promotionnelle, n'y allez pas vous en aurez pas pour votre argent, dommage cae cannes et sa région sont si jolies. En tout cas, nous mettons les résidences P et V en stand bye dans notre carnet d'adresse, se site vraissemblablement en fin d'ammortissement a sali l'image de marque de l'enseigne.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans un appartement pour 6 personnes, en août.

Le pour :
- emplacement, à Cannes, à deux pas de la plage, accès facile que ce soit en voiture (A8 proche) ou en train.
- piscine et espace aquatique très jolis. C'est aussi pour ça que nous avons choisi la résidence. Il y a une plage artificielle avec un bassin peu profond et des jeux d'eau. Une piscine classique se trouve à côté. Celle ci pourrait être un peu plus grande pour accueillir le flux des vacanciers en haute saison.
- le personnel est aimable et serviable.
- la pizzeria de la résidence. Les pizzas y sont très bonnes. Le pizzaiolo est toutefois très mal aimable.

Le contre :
- logements trop anciens où tout est à refaire (papier, décoration, mobilier, sols...). Il y a du moisi dans les pièces d'eau. Le sol est un vieux revêtement d'un espèce de tissus rêche qui a dû en voir de toutes les couleurs... C'est limite insalubre.
- ménage mal fait. Le personnel de ménage fait visiblement un ménage sommaire. Fenêtres pas nettoyées, terrasse pas lessivée, rebords de la terrasse salle. Nous avons dû faire le ménage nous même en arrivant ! Et tous les logements sont comme ça car nous avions demandé à avoir un autre appartement tant le notre nous paraissait sale. Et ce qu'on nous a proposé ailleurs était pire.
Les parties communes aussi sont mal entretenues et peu avenantes.
- la localisation des logements : ou que vous soyez logé il y a des inconvénients. Côté mer le problème est le bruit du train qui passe juste devant la résidence. Côté montagne, en fait côté rue, c'est le bruit des voitures. Et côté piscine, interieur, il y a le bruit des jeux d'eau dans la journée et le soir la raisonnance provenant des bruits des appartements voisins. Il faut donc bien choisir si on peut l'orientation de son appartement.
- la population pas toujours très correcte et comme toujours, il suffit de quelques mal élevés pour rompre la tranquillité : gens qui parlent fort jusque très tard le soir. Parents qui font brailler leur enfant sur la terrasse tôt le matin. Gens salles...

Le problème de cette résidence, outre la rénovation indispensable, est la gestion des équipements. On voit que l'entretien n'est pas fait correctement, que la dégradation des logements et des équipements provient d'un manque de moyens déployés pour faire les petites réparations, arranger les logements et faire le ménage.
Évidemment le prix est exorbitant compte tenue de la médiocrité des logements. Nous sommes déçus car nous avions une bonne image de Pierre et Vacances après deux autres séjours dans d'autres villes. Mais là cette société démontre que la qualité n'est pas garantie dans toutes leurs résidences et que les directeurs de sites ne sont pas tous à la hauteur.
Pour l'anecdote ils osent demander une caution à l'arrivée, alors qu'aucun état des lieux n'est fait ni à l'arrivée ni au départ. Heureusement en fin de séjour la caution est restituée d'office.
On voit bien que le but est de retarder au maximum la rénovation qui semble être sans cesse reportée. Pourtant le prix ne fait l'objet d'aucune ristourne. Je déconseille évidement cette résidence où le client est si mal considéré qu'on ose lui vendre des logements de vacances insalubres ou presque au prix fort.

• Séjour du août 2012
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Quelle horreur ! Partis par le biais d'un CE du 18 au 25 aout 2012, nous nous attendions à un peu de rêve, la plage annoncée à 50m ...
Quelle surprise en arrivant, nous avons l'impression d'être dans une déchetterie avant même d'arriver à la résidence. Le quartier est horrible. Côté appartement, les toilettes sentent très mauvais à cause de la moquette au sol imprégnée d'urine. La clim nous a fuit sur la tête toute la semaine. La salle de bain est moisie. Les matelas et les murs de la chamble (ou plutôt devrais-je dire du placard !!!) des enfants sont maculés de crottes de nez.
Payé un supplement de 101€ pour avoir une vur sur mer .... certes mais surtout sur 6 voies férrées et une gare. Aux heures de pointes (de 19h à 22h), les trains passent toutes les 2 minutes. Impossible de manger dehors le soir et impossible d'ouvrir les fenêtres (sinon, la clim ne fonctionnera plus pendant 24h, on en a fait les frais !). Impossible de dormir la nuit entre les trains et la route côtière très passante, les appartements n'étant pas bien isolés, on n'avait l'impression de dormir dehors malgré les fenêtres fermées.
L'accès à la plage se fait par un tunnel insalubre. La plage est dégoutante et toute petite. On y trouve des morceaux de sandwitchs, des préservatifs usagés ...
La piscine est de taille ridicule. Le grand bassin ludique vu sur les photos est en fait une pataugeoire de 40 cms de profondeur au plus profond. En discutant avec d'autres personnes, sur une famille de 4 personnes, 3 ont eu des problèmes intestinaux après s'être baigné dans la piscine, pour d'autres, les enfants ont attrapés des otites. Notre fils, malgré que nous ne sommes allés qu'une fois dans la piscine, à rapporté une verrue en souvenir.
Bref, tout est vétuste, insalubre, bruyant, sale, moche ... Le seul point positif est les hotesses d'accueil qui sont gentilles et souriantes mais ça ne change pas grand chose au séjour que nous avons écourté d'une journée tellement on n'en pouvait plus.

Fuyez cette horreur pas digne d'un Pierre et Vacances !!!

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passés une semaine pour 4/5 personnes à canne beach la bocca. Appartement très sale (sol moquette) vu sur le devant de l entrée coté train SNCF appartement 2ème étage fantastique. Impossible d aller sur la terrasse fiante de pigeon. Côté climatisation qui goutte dans l appartement, pas sympas. Vaisselle pas assez . À par cela wii fi payante 3 euros de l heure, parking 55 euros, chien 55 euros et la taxe de séjour 1,50 euros par personne. La mer et à côté et les marchés aussi inter marche et carrefour a côté. Picard pour l achat des glaces sympas et moins cher que la glace à 2,50 euros ! Bref 1070 euros plus parking plus le chien et les taxes c est très cher, que cagnes sur mer le Crystal que l'appartement est neuf et tout est compris pour 800 euros .! Je ne retournerais pas, a déconseillé.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

je pensais que cette residence en plein centre de la bocca serait invivable...ce fut tout le contraire...j'ai ete tres surpris de voir que la bocca est un village ou tout le monde se connait et dans cette residence tous les genre sont melangés , Accueil super sympa , du receptioniste a la femme de menage en passant pas le responsable de l'immobilier tres (beau) sympathique. tous ont ete tres bien ..Si vous avez des enfants il y aura peu d'animations /// mais la mer est a 100 M ET CANNES a 10 mn en velo par le bord de mer ...
ca ne plaira a tout le monde ...mais moi j'ai trouve ca PAS SI MAL

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

cela fait la 3eme année que l'on revient, on a été déçu car cette année il n'y avait plus gym au bord de la piscine , plus d'aqua gym et plus de soirée à thème ? et au niveau qualité des chambres à notre grande surprise l'appartement n'était pas propre et le coin toilettes santait mauvais ....On a posé la question à d'autres vacanciers ,ils ont rencontré le même problème ! On là signalé à notre arrivée! par contre l'accueil ça va ! mais en ce qui concerne le pizzaliolo très désagréable avec la clientelle !! et la pizza est meilleur chez Mister pizza. La résidence est bruillante la nuit. L'avantage c'est que la mer est à 2 pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cannes Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Beach Residence

Adresse: 11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 105 sur 136 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 1 413 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, CityZen et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cannes Beach
Canne Beach
Hotel Cannes Beach Residence
Beach Residence Hotel Cannes
Beach Residence Cannes
Cannes Beach Residence Cannes
Cannes Beach Residence Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.