“Appartement de Mr Boutges, SUPER” 5 5 étoiles

Cannes Beach Residence
11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France   |
Classé n°104 sur 136 hôtels à Cannes
Vouvry, Suisse
“Appartement de Mr Boutges, SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons loué l'appartment de Mr Boutges sur homelidays Annonce n° 632615 du 13 au 20 juillet 2013 et nous ne sommes pas déçu, bien au contraire !
L'appartement est refait à neuf avec une déco très moderne et il est très confortable.
La résidence est aussi très bien, avec de belles piscines pour les adultes et les enfants.
La plage est à 2 minutes à pieds et les commerces tout aussi proches.
La croisette est à 10 minutes, vraiment un emplacement idéal.
N'hésitez plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint Barthelemy d'Agenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très agréablement surpris par ce séjour, l'endroit est génial et à proximité de cannes,
Appartements sympa pour les vacances et très bien situé en bord de mer, la résidence est immense, les couloirs sont géants, mais l'ensemble offre une convivialité plutôt sympathique,
l'envie me taraude déjà d'y retourner l'été mais je me dis que cela doit être différent avec le monde l'avant saison est en tout cas exceptionnel, nous avions l'habitude avant de séjourner sur l'autre partie de la ville et là nous avons découvert un bel endroit, les équipes sont souriantes et agréables, à retenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai réservé un appartement avec mon fils du 13 au 20 avril....avant d'avoir lu les avis sur cette résidence ! Autant dire qu'avant d'arriver je n'étais pas rassuré. Ceci étant très bon accueil mais la résidence a vraiment besoin d'un bon coup de jeune ! Tout est vieillissant et franchement on a pas envie de profiter des appartements petits où tout sent le "vieux".
Bref, Pierre et Vacances ne marque pas des points en proposant cet établissement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil déplorable nous avons été reçus comme des "parasites" , résidence vétuste, odeur très forte de poubelles dans les escaliers très sales également , appartement très sale (traces suspectes sur les murs.....), une odeur insupportable d'urine émanait des toilettes même après les avoir javellisées (il faut dire qu'avec du jonc de mer dans toutes les pièces ce n'est pas hygiénique) . Les fourmis avaient élues domicile dans et sous l'évier mais aussi le long du mur avant même d'avoir utilisé la poubelle......nous avons passé 4 nuits dans ce taudis duquel nous partions tôt le matin pour y revenir épuisés et dormir le plus rapidement possible. C'est inadmissible et c'est une honte pour Pet V!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Oui, j'ai eu peur avant de partir après avoir lu les nombreux commentaires sur le site...
Mais arrivé sur place, grande surprise !
Une chambre propre et en bon état.

Bon il ne fallait pas chercher la petite bête en allant frotter les murs ou les cadres mais... passable. Cependant le Jonc de mer au sol laisse à désirer, prévoyez les Sexy Pantoufles !
Nous avions un appartement plein nord, donc 0 soleil dans la journée (ni jamais d'ailleurs)
A notre arrivée la réceptionniste n'était pas très souriante et j'ai osé lui demandé de m'indiquer la gare, j'ai vraiment vu que je la dérangeait. A notre départ nous avons eu une réceptionniste très aimable.

A choisir, préférez aller à Cannes Villa Francia (à quelques kilomètres)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Résidence P&V vieillotte, odeur de moisi, d'égouts, mais à l'écart du bruit de Cannes centre, proche des commerces de Cannes la Bocca, literie correcte, par contre hygiène et état général à revoir. Ex: de la carpette partout meme dans la toilette et la sdb, bonjour les microbes...belle vue sur la mer, et l'arrière pays.
Proche des transports en commun, bus et gare de Cannes la Bocca. Bien pour une halte ou un we prolonge qd on est tout le temps à l'extérieur. Pas de Wifi ou connexion possible en dehors de la réception.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
coubert
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

chez P.V. d'habitude c'est cher mais c'est propre, confortable et bien équipé et bien pour cette résidence c'est toujours cher mais c'est sale, spartiatre et mal équipé ; Bref ici bas on finit l'amortissement du produit au détriment du client. Le bruit en plus des locataires,là bas c'est plutôt un entassement de tousites au m2 avec peu d'activités pour les occuper. Si vous avez vu sur la mer vous avez de la chance mais vous aurez les trains, les autres pas de vue et du bruit aussi. Appartement 893 pour le citer sale, rev^tement de sol poisseux, pas de hote aspirante dans la cuisine "équipée", ménage sommaire, odeur dans les toilettes, cela fait un choc quand vous arrivez et que vous avez payé pas moins de 2000 euros pour 15 jours. La proximité de la plage par un tunnel puant et celles des commerçants ne justifient pas en soit un tel prix. La piscine est ridicule pour des adultes et peu accessible en journée. Les ascenceurs souvent en panne provoquent une certaine irritation pour la circulation dans les parties communes qui sont sales également. Le comble est la gestion du parking où l'on vous assassine puisque le stationnement est difficile aux alentours 55 euros /semaine avec une soit disant baisse la 2 ème semaine on nous a réclamé 118 euros, chercher l'erreur ! ! ! Donc même avec une offre promotionnelle, n'y allez pas vous en aurez pas pour votre argent, dommage cae cannes et sa région sont si jolies. En tout cas, nous mettons les résidences P et V en stand bye dans notre carnet d'adresse, se site vraissemblablement en fin d'ammortissement a sali l'image de marque de l'enseigne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cannes Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Beach Residence

Adresse: 11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°104 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Venere, CityZen, ebookers.fr, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cannes Beach
Canne Beach
Hotel Cannes Beach Residence
Beach Residence Cannes
Beach Residence Hotel Cannes
Cannes Beach Residence Cannes
Cannes Beach Residence Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.