“Résidence sale et mal entretenue” 2 5 étoiles

Cannes Beach Residence
11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France   |
Classé n°104 sur 135 hôtels à Cannes
Rhone Alpes
“Résidence sale et mal entretenue”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Résidence sale et mal entretenue...on nous facture le parking 55 € par semaine alors que la barrière à l'entrée est cassée et que les gens du coin viennent se garer à l'œil !...sans parler des "jeunes" qui y font du "commerce" le soir...les appartements sont vieux , les sols sont sales, le tuyau de la douche fuyait...bref, a part la localisation près de la plage et du marche de la Bocca, il vaut mieux aller voir ailleurs...indigne de l'appellation Pierre et Vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
arras pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

résidence magnifique, personnelle accuiellant, appartement propre quelque tache sur le mur dans le coin cuisine mais rien de mechant, mais le reste nickel salle de bain nickel, chambre nickel, aucun bruit la nuit, plage a proximité, à eviter la superette qui est trés cher, piscine trés froide mais trés propre, résident agréable. a refaire.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la piscine c plus agreable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'était des conditions déplorables, l'appartement était sale, mauvaises odeurs dans les canalisations, des fuites d'eau partout dans le parking souterrain qui coulait sur des fils électriques, je n'ai jamais vu un lieu de vacances aussi lamentable...
en plus il faut payer des transats à la piscine... musique obligatoire à la piscine non appréciée par tous (musique de rap , on se serait cru dans une boite de nuit...)
la nuit une horreur, le bruit, l'insécurité des rues autour de Pierre et vacances et même dans le lieu, jeunes qui fumaient du cannabis!!!!! QUELLE HONTE!!!!! accepté par les agents de sécurités!!!! Bravo!!!!
Des coups de feu la nuit et un bruit incessant, impossible de dormir ni de se reposer...
du vomi dans les ascenseurs, bref un seul mot horreur!!!!! la liste est longue ...

Astuce pour la chambre : ne surtout pas y aller !!!!
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je vous deconseille mais vraiment c une catastrophe appartement sale immode remplie de puce dans les banquette ainsi ke les lit et les oreillers grave fourni par semaine sinon rien avant pas de serviette taxe de sejour ala fin de sejour une surprise parking payant 99 e 2 semaine alors que c est marque a l entree de la residence 80 e en plus ouvert 24h 24h tt le monde peux se garer comme il veulent car pas de place attribuer personnelle agresse et non souriant pigeons dans la piscine tt les matin pas de prelevement des crotte de sourit et pigeon partout dans la residence aucune propreté j ai passer 2 semiane les plus horrible de ma vie j ai demander a voir le directeur du site et personne na voulu me donner un rendez vous j ai fais appele o siege et je demande le remboursement

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Résidence trės bien située; plage accessible à pied ainsi que les commerces.
Piscine sympa mais trop petite pour une résidence comprenant environ 700 appartements...
Par contre les logements sont trės mal entretenus et sales... normal le kit d'entretien est payant, d'ailleurs toutes les prestations sont payantes...présence de moisissures dans la salle de bain, mobilier vétuste...
L'objectif de Pierre et Vacances n'est pas de vous faire passer un bon moment et de fidéliser la clientéle mais de faire du profit par tous les moyens...
Je ne conseillerai pas cette résidence à mon entourage... et je ne passerai plus par Pierre et Vacances pour mes prochaines vacances.

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La résidence Cannes Beach de Pierre et Vacances et très bien située dans la baie de Cannes.

20m de la plage en empruntant un petit passage sous la voie ferrée qui est propre d'ailleurs.
Proximité immédiate de la place du marché de la Bocca.

A 5 minutes en voiture il y a deux supermarchés.

Un peu plus loin, la zone commerciale de Cannes Mandelieu ravira les amateurs de shopping.

La résidence est grande, bien équipée et assez bien entretenue (à part le parking).

La piscine est très bien et propose une vaste pataugeoire pour les enfants avec 40cm d'eau maxi, un bonheur pour eux.
Un bassin plus profond est a disposition des plus grands.
Seul soucis, le revêtement de la piscine est un peu rêche et râpe les jambes des enfants.
Le directeur a décidé de faire payer la location des transats autour de la piscine cette année, et c'est fort dommage.

Le restaurant est très moyen.
Non seulement la nourriture n'est pas forcement bonne, mais le service est nul.

30 minutes d'attente pour une glace, c'est presque inadmissible. enfin bon, une fois qu'on s'est fait avoir, on va ailleurs.

Globalement c'est un bon lieu de vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le plessis bouchard
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

residence à deconseiller. j'avais une reservation du 6 au 20 juillet et heureusement, au bout de 3j, j'ai pu etre relogé à celui de mandelieu. l'hotel est infesté de pigeons et de leur excrements (couloirs, balcon et piscine). de plus, à notre arrivé, on nous annonce, avec le sourire, que les transat sont payants depuis cette année alors que cela n'etait pas mentionné lors de notre reservation (6 euros/j et par transat. vous voyez le budget sup pour 4 pers et pour 15j!!!). Maintenant, venons en au resto, evitez à tout prix les pizzas car à part le gout de sel pour cacher le gout des aliments avariés (aliments en plein soleil), c tout ce que vous aurez. un petit tour des service d'hygiène ne ferait pas de mal.
le seul conseil est de fuire au plus vite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cannes Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cannes Beach Residence

Adresse : 11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°104 sur 135 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Venere, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cannes Beach
Canne Beach
Hotel Cannes Beach Residence
Beach Residence Cannes
Cannes Beach Residence Cannes
Beach Residence Hotel Cannes
Cannes Beach Residence Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.