“Résidence sympa mais à rafraîchir” 3 5 étoiles

Cannes Beach Residence
11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France   |
N° 103 sur 135 hôtels à Cannes
Montluçon, France
“Résidence sympa mais à rafraîchir”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Arrivés pour deux semaines, nous avons globalement passé un bon séjour mais nous avons pris conscience que nous avions un appartement bien situé par rapport à certains autres ou il ne faut pas être, comme par exemple dans les appartements situés au rez de chaussée oū tout le monde voit ce que vous faites. Nous étions au 5e et nous étions bien car côté "aventure". Du coup, nous n'avions jamais le soleil sur notre balcon que ce soit, le matin, le midi ou le soir. Par rapport au vent de mer, nous étions également protégé. Pour ce qui est du bruit, oui, la piscine est certes bruyante mais c'est la vie de la résidence et ça ne dérange pas plus que ça. L'appartement mériterait un coup de rafraîchissement tout comme les lieux communs qui avaient l'air vieillot.
Le personnel était serviable. Le jour oū nous avons eu un problème d'évacuation d'eau de baignoire, le personnel d'entretien s'est rapidement déplacé pour intervenir nous indiquant qu'ils sont la pour ça.
Le point noir reste la plage, facile d'accès mais étroite. Pour éviter les gens qui marchent sur votre serviette, n'hésitez pas à faire une centaine de mètres le long de la plage pour trouver un peu plus de calme.
Après, au niveau du quartier, c'est un quartier populaire avec pleins de commerces et un marché.
Globalement, c'était un séjour positif mais nous avons eu conscience que notre emplacement était "privilégié" par rapport à certains autres. L'emplacement est important et conditionne votre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Premesques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné avec nos petits enfants du 7/6/14 au 21/6/2014 et nous avons été agréablement surpris sur la résidence Pierre et Vacances.
Nous logions côté montagne (pour éviter le bruit côté piscine) et avions une vue vers le marché couvert.
C'était un réel plaisir de pouvoir chaque jour prendre le temps de choisir ses produits frais au marché couvert pour composer les repas et de pouvoir s'y rendre à pied, pas besoin de voiture!!
C'est un vrai privilège de nos jours de pouvoir laisser la voiture dans un parking gratuit situé à 200 mètres !! La plage est accessible à 50 mètres devant la résidence par un accès piétonnier, les enfants étaient ravis (ils n'aiment pas que l'on fasse trop de voiture) et ils s'en sont donné à coeur joie dans la piscine et les bassins de la résidence.
Tous les commerces sont un proximité de la résidence, traiteur, supermarché, boutiques en tout genre, livraison de pizza directement à l'appartement. Il y a même une jolie petite église.
Il y a de quoi flaner dans les boutiques de la rue très commerçante.
Nous y reviendrons car nous avons trouvé là un bon compromis rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Avec 7 autres personnes, nous avions réservés 2 petits appartements pour une durée de 10 jours pendant le 67e festival de Cannes. Chacun des appartement permettait à 5 personnes d'y dormir. Nous avions le micro-ondes, le lave-vaisselle, la cafetière et la plaque de cuisson pour nous faire à manger directement sur les lieux. Il y a des épiceries et des restaurants à 2 minutes à pied. Les salles de bain n'étaient pas très propres (humidité, insectes, moisissures, poussière) et le sol se transformait en lac après chaque utilisation de la douche puisque la vitre qui sépare le baignoire du reste est beaucoup trop petite. Le personnel était toujours très courtois, mais faites attention puisque la réception n'est pas ouverte 24h/24. Aussi, ils offraient gratuitement un service de navette à toutes les 15 minutes entre l'hôtel et la Croisette pour la durée du festival.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cognac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Location appartement 1 semaine, ménage pas fait, appartement sale et vétuste , bruyant côté piscine. Le restaurant cher pour du congelé.
Mais le pire, le quartier ou se trouve la résidence est malfamé, et certainement avec dealers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AM
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Résidence idéalement située, on retrouve tout à coté marché, plein centre ville et plage à 200 M, pas très loin de la croisette pour beaucoup moins chères.

J'y vais régulièrement pour le travail j'adore son calme je me relaxe entres 2 réunions. Toutes les commodités.
Je ne comprends pas certaines critiques, moi je dit OUI OUI OUI et j'y retournerai.

Certains appartements sont loués via pierre et vacances d'autres par l'agence LEGENDRE IMMOBILIER (moins chère;) )

Bémol Grande piscine qui devrait être rénovée.

voili voilou...

Bonne vacance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hors saison le prix de la chambre est intéressant mais c'est le seul avantage !!! Attention si vous arrivez après 19 heures il y a plus personne a la réception pour avoir une place de parking...manque d'information à la réservation sur les modalités d'accueil .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rhone Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Résidence sale et mal entretenue...on nous facture le parking 55 € par semaine alors que la barrière à l'entrée est cassée et que les gens du coin viennent se garer à l'œil !...sans parler des "jeunes" qui y font du "commerce" le soir...les appartements sont vieux , les sols sont sales, le tuyau de la douche fuyait...bref, a part la localisation près de la plage et du marche de la Bocca, il vaut mieux aller voir ailleurs...indigne de l'appellation Pierre et Vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cannes Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Beach Residence

Adresse: 11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 103 sur 135 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 1 301 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Budget Places et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cannes Beach
Canne Beach
Hotel Cannes Beach Residence
Beach Residence Cannes
Beach Residence Hotel Cannes
Cannes Beach Residence Cannes
Cannes Beach Residence Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.