“Une brasserie a cannes” 4 5 étoiles

+33 4 93 06 78 27
Site Web
Classé n° 222 sur 681 Restaurants à Cannes
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Annecy
“Une brasserie a cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un restaurant de style brasserie
Pas de fautes, classique
Bonnes viandes bons poissons
Service rapide

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

France
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'y suis allee pour de nombreuses occasions dont mon anniversaire, je n'ai jamais ete decue. la viande black angus est juste un delice, les frites maisons idem ! certes pour certains rajouter 4 euros pour l'accompagnement peut sembler "cher" mais etant de cannes, restaurant du groupe baoli, cela reste correct, en bref les prix de la cote d'azur. La carte des vins est variee . La deco est tres jolie, les serveurs toujours sympathiques, bonne ambiance, c'est le resto ou je vais desormais pour les soirees entre amis.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une faute de dernière minute dommage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous voulions aller manger dans ce restaurant depuis un moment car la déco m'avais beaucoup plu.
Accueil, produits servis, quantité et qualité, rien à dire, les toilettes étaient propres, la déco sympa, tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de la note.
Le prix était correct, mais le "service compris' s'est transformé en anglais en 'TIPS NOT INCLUDED,' ça sent l'arnaque et c'est vraiment dommage pour l'image de marque du restaurant et de la ville de Cannes aux yeux des étrangers qui comprennent l'Anglais et le Français....
Voila pourquoi la note ne sera pas maximale...

• Visité en janvier 2013
Cannes, France
“Excellent steak-house”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Emplacement stratégique, de très beaux volumes une terrasse avec toit ouvrant gigantesque, deco soignée!
Le personnel est attentif, disponible, convivial! Nous y sommes allés à 3 occasions et toujours bien reçus!
La carte est celle d'un steak house, viandes (exellentes) grillées au feu de bois, salades et hamburgers géants!
Les tarifs peuvent paraître un peu élevés à certain, mais la qualité de l'assiette et du cadre justifient largement de payer quelques euros de plus

Visité en décembre 2012
cannes
“foutage de gueule”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Points positifs: cadre agréable, les serveurs sont trés gentils, la quantité, et les plats sont bons.
Points négatifs: C'est trés cher (la viande est servie sans l'accompagnement, il faut compter 4 euros de plus pour l'avoir) et ce qui m'a vraiment contrariée c'est le prix des pates au beurre de mon fils: 13 euros, un scandale!!! (ça doit leur couter 30 centimes).
ça ne me dérange pas trop de payer cher si j'ai la qualité et la quantité, mais c'est dommage par ce qu'avec mon mari on va une fois par semaine au restaurant mais a cause du prix des pates je n'y retournerais plus.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté New York New York ont aussi consulté

La Napoule, Alpes Maritimes

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez New York New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.