“TOP” 5 5 étoiles

“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Diner entre amis,
Belle décoration.
Les assiettes sont très bien présentées, copieuses mais surtout tout était excellent.
Nous avons eu la chance d'être servie par Stéphane, un grand merci pour cette soirée dont nous garderons un superbe souvenir.
Nous reviendrons c'est sur et certain !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Libourne, France
“Un bon resto où l'on y mange bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant par hasard pour un déjeuner d'été au cours d'un de mes déplacements en août 2012. Le cadre est sympa, à la fois moderne et authentique. Rien à dire sur les plats.
J'ai re-découvert ce restaurant 2 mois plus tard, plateaux de charcuterie exquis en apéritif, des plats magnifiques, un plateau de fromages à en tomber par terre et des desserts excellents, sans parler de l'accueil très chaleureux qui nous donne l'impression d'être comme à la maison, chez des amis.
Mi-Octobre 2013, je décide d'en faire notre cantine, surprise : ambiance moins cosy, accueil moins chaleureux, soirée à thème du vendredi où les chanteurs vous cassent les oreilles, moins de générosité et de passion dans les plats (qui restent tout de même de qualité), un plat moins copieux, un plateau de fromages où 3 fromages se battent en trio... (forcément j'avais été habituée à mieux l'année précédente!!), moins goûteux.
J'ai pris 1 plat, du fromage (en fait j'ai englouti les 3/4 du plateau normalement pr 3 pers) et j'avais encore fin à la fin du repas.... Je n'ai pas retrouvé cette convivialité qu'il y avait auparavant ... en effet la direction a changé... dommage car c'était une belle adresse!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

De retour sur cannes nous décidons de retourner au grill and wines endroit que j apprécie beaucoup et la première surprise il y a du changement!!! l établissement a changé de direction de prime abords septique je me lance a demander un plat de l ancienne carte et la surprise le patron commande en cuisine une version sublimée ou comment mon tournedos rossini devint une merveille de chateaubriand au foie gras poêlée un plat exquis une viande d une qualité exceptionnelle agrémentée de sublime petite pomme de terre et de petit légumes ajouter a cela une équipe dynamique et souriante en salle une chanteuse vraiment talentueuse qui donnait ce soir la un côté feutré a la soirée bref merci beaucoup a toute l équipe pour cet agréable moment passe avec mon amoureux

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le cadre est vraiment très raffiné et cosy. On s'y sent vraiment bien ! L'accueil est très chalereux. Le patron est vraiment sympathique. Le service est très bien, souriant et efficace (merci de nous avoir fait découvrir Klintgande). On y trouve une belle carte et de belles suggestions. La cuisine est vraiment très bonne et généreuse. Les viandes étaient cuites parfaitement. Le dessert très bon et spectaculaire (framboises flambées au cognac préparées devant nous). Le vin était très bon. Rien à dire, à part que nous avons passé une très bonne soirée !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine, personnel très sympa, prix un peu élevé, mais après tout nous sommes à Cannes et on sert beaucoup de viandes dans cet établissement! La qualité à un prix!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grill & Wines Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Grill & Wines Cannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill & Wines Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.