“Changement d'equipe” 2 5 étoiles

Classé n° 55 sur 609 restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 18 - USD 55
Cuisines : française, Grill, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
dieppe normandie
“Changement d'equipe”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous étions venus en octobre et avions adore le professionnalisme de l'équipe ... Grosse déception ! Nous n'y retournerons pas ! Le repas plus que moyen, service étonnant ...ça ne nous a pas plus..

Recommandé par 83 %
Mouans-Sartoux, France
“Très bonnes viandes et vins, accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet établissement est un subtil mélange de rustique et de moderne, ce qui nous a enchanté.

L'accueil de la responsable fut fort accueillant ( merci Mlle Emmanuelle) , la visite du chef lors du repas est très plaisante , le service et la qualité du repas et la carte des vins étaient au rdv .....

On reviendra cela est sur , car le restaurant est très convivial.

Continuez comme cela.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une nouvelle Equipe, Manue aux commandes, une nouvelle carte, une formule du midi à 13.90 avec plat du jour, boisson, café. Un service au Top, merci Fabien. Vraiment très bon, une carte avec une qualité de viande presque incomparable, bravo au chef, bref, tout est vraiment bon. Merci pour l'accueil, on se reverra très vite.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Un incontournable!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Equipe tres sympathique, aux petits soins, avec même la visite du chef pendant le repas.
Un décor et une ambiance chaleureuse. De gros efforts sur la carte avec de bons produits et des bons vins.
Petit Bmole sur la tenue des toilettes avec des équipements vétustes.
C'est néanmoins devenu un incontournable sur Cannes, nous avons passé un très agréable moment.
Bravo à tout l'équipe et à bientôt .......

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“redécouverte du vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Etant passionné de bons restaurants, j'ai essayé ce restaurant suite à un conseil d'un collègue et la, surprise! J'ai fait la connaissance de Stéphane, responsable de l'établissement et sommelier. J'ai eu l'impression de redécouvrir le vin! Une personne avec une culture vraiment impressionnante du vin et capable d'harmoniser à la perfection les mets et les vins. J'ai pu goûter certains crus inconnus et la, le réveil du palais! Je recommande donc et établissement mais surtout, n'hésitez pas à suivre les conseils de Stéphane, il seras transformer un simple repas en moment exception!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill & Wines Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Grill & Wines Cannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill & Wines Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.