“A découvrir absolument” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cannes, France
“A découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Loin des restaurants "à touristes" qui dégradent trop souvent, de Mandelieu à Menton, l'image de la Riviera avec une cuisine souvent onéreuse et issue de barquette préparée, voici un petit restaurant sans prétention qui a au moins le mérite d'avoir une cuisine maison, une réelle recherche dans la composition des plats et un accueil toujours sympathique dans un cadre simple mais chaleureux. Après on aime ou ou pas, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais si vous voulez déguster autre chose qu'une pizza ou une salade niçoise à 15 euros, n'hésitez pas, allez-y. Le rapport qualité-prix y est très correct. Et pour ceux ou celles qui trouvent que c'est une cantine, pour ma part je revendique d'avoir une cantine comme celle-ci à quelques pas de chez moi. Et en plus je dis merci et même, j'en redemande! C'est toujours un régal pour les yeux et les papilles! En prime, le bord de mer se trouve à 100m, idéal pour une petite ballade, le bus de Cannes s'arrête tout près, un petit parking se situe à quelques dizaines de mètres et la gare de la Bocca est à 200m à pieds. Signé : un ex parisien converti au sud mais pas forcément à ses restaurateurs (sans faire de généralités)...Conclusion : sur la Côte, je trouve que ce bistrot élaboré mérite un grand ENCOURAGEMENT, continuez! Vive le fait maison et vive la bonne volonté!

• 4 5 étoiles Cuisine
bistrotdestoques, Gérant de Le Bistrot des Toqués, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour et merci de votre commentaire c'est toujours un plaisir de recevoir des palais avisés qui ne souhaitent pas se faire assassiner par des prix non justifier. merci pour vos encouragements et a très bientot

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du talent dans les assiettes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Seul quelques faux-pas dans le service ont fait tomber de la mention "Excellent" à "Très bien". Mais faux-pas rattrapés par le sourire et la sympathie.
Quand les assiettes arrivent, c'est agréable à l'oeuil. Quand on y goutte, c'est sublime.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Un jeune restaurant mais qui, si ils continuent dans cette direction, a un avenir radieux.
Fortement conseillé!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant....! Etant deux cuisiniers a travailler au restaurant l'un de nous s'est voué a recevoir du mieux possible nos clients. N'étant pas serveur de métier et donc bien cuisinier, j'essaye par mon naturel et ma joie de vivre de vous servir le mieux possible et je suis navré si quelques faux pas viennent entacher la qualité de ce qui est fait...Nous mettons un point d'honneur a rester nous même et a faire ce que l'on aime et nous sommes ravi que vous ayez apprécié...!
Valence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est vraiment trop bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un restaurant qui en vaut le détoure. Une atmosphère chaleureuse, un service agréable et une cuisine au top!
Je vous le recommande vivement et personnellement j'y retournerai, car j'ai encore les papilles qui palpitent!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Le Nord s'invite dans vos assiettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon restaurant, cuisine raffinée et variée. une bonne adresse pour retrouver les spécialités du nord avec la mythique sympathie des nordistes pour nous servir.on espère découvrir les soirées à thèmes rapidement; jeunes propriétaires qui faut encourager allez y nombreux !!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour, et merci pour cet avis élogieux...nous espérons aussi vous retrouver rapidement au restaurant pour un bon repas et/ou lors de nos soirées a thème...! Gourmandes salutations, le Bistrot des Toqués
Nantes, France
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cadre vraiment sympa, accueil chaleureux, service impecable et cuisine succulente!!! Des produits frais et maison!! J'ai hate de revenir dans le coin pour manger au bistrot des toqués!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Toqués ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Toqués ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Toqués, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.