“Plus Plus Plus !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Plus Plus Plus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour une soirée réussie, il faut passer par le Bistrot des Toqués. Tous les ingrédients sont là, tant du point de vue culinaire que par l'accueil que nous réservent Sendrine et Adrien, toujours tout sourire !
Je recommande vivement !

bistrotdestoques, Propriétaire de Le Bistrot des Toqués, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour...c'est toujours un grand plaisir pour nous de vous recevoir en nos murs tout comme de vous proposer des formules extérieurs adaptées à vos contraintes. Merci et à bientot

cannes la bocca
“conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une en cuisine, un en salle : un couple parfais en harmonie.
Rapport qualité prix hors norme.
Sans prétention, en toute simplicité pour nous sortir des plats authentiques avec des notes du Nord aux notes Chiliennes.
Merci pour cette soirée.
A renouveler.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour, nous sommes heureux aujourd'hui de pouvoir vous compter parmis nos habitués et vous remercions de cette avis elogieux
Valbonne, France
“Chaleureux et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une petite perle nichée dans Cannes la Bocca. N'hésitez pas à pousser la porte pour être accueillis par les sourires chaleureux d'Adrien et de Sandrine! Les plus courageux testeront le welsh pendant que d'autres opteront pour de plus sages salades.
Big up pour les fraises en coque de chocolat blanc!
Bref idéal pour un bon repas sans chichis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cannes
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les plats sont bons et copieux. Il y a des formules entrée plat ou plat dessert ce qui me convient très bien. Par contre la sale est assez petite donc il faut réserver même en semaine.

Bonjour et merci pour votre avis, effectivement la salles n'est pas bien grande ce qui laisse place à un coté convivial à taille humaine que nous apprécions et recherchions tout particulièrement...!
“bourratif et sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'origine de cette restauration vient du Nord, donc effectivement, nous aurions nous douter de ne pas manger light, mais tout de même, un foie gras trop peu assaisonné, trop fade, un poulet jaune dans son bouillon toujours aussi fade, la quantité y est mais pas la qualité.
Le dessert un dôme chocolaté avec un cœur pêche glacé, et bien idem sans goût..., dommage car l'idée était bonne, je suis gourmand mais je n'ai pas pu le finir.
Au final, seule la note fut salée, à recommander si vous avez l'estomac vide.
Peut-être un mauvais jour par rapport aux autres commentaires dithyrambiques ci-dessous...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Toqués ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Toqués ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Toqués, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.