“Qualité et prix attractifs !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
POITIERS
“Qualité et prix attractifs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant ! Motivés par les avis, nous n'avons pas été déçus ! Laissez vous tenter par l'apéritif Chilien conseillé par l'adorable jeune serveuse ! (cocktail léger) Les menus proposés mélangent de douces saveurs chiliennes (pays d'origine de la patronne) et des plats typiques du Nord (le patron est du nord de la France) avec le fameux Welch !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mandelieu-La Napoule, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Au bistrot des toques tous est parfait. Un rapport qualité prix imbattable. Un menu a 22 euros tout fait maison
Les patrons sont très sympa et inventif organisation de soirée originale et très sympa (ex soirée rince cochon)
Nous y allons tous les vendredis et c est pas près de changer
Enfin un bon restaurant a cannes

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bistrotdestoques, Propriétaire de Le Bistrot des Toqués, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis...Nous sommes ravi que notre adresse soit une reference pour vous et nous mettons tout en œuvre pour qu'elle le reste...A très bientot
“Plus Plus Plus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour une soirée réussie, il faut passer par le Bistrot des Toqués. Tous les ingrédients sont là, tant du point de vue culinaire que par l'accueil que nous réservent Sendrine et Adrien, toujours tout sourire !
Je recommande vivement !

Bonjour...c'est toujours un grand plaisir pour nous de vous recevoir en nos murs tout comme de vous proposer des formules extérieurs adaptées à vos contraintes. Merci et à bientot
Valbonne, France
“Chaleureux et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une petite perle nichée dans Cannes la Bocca. N'hésitez pas à pousser la porte pour être accueillis par les sourires chaleureux d'Adrien et de Sandrine! Les plus courageux testeront le welsh pendant que d'autres opteront pour de plus sages salades.
Big up pour les fraises en coque de chocolat blanc!
Bref idéal pour un bon repas sans chichis.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cannes
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les plats sont bons et copieux. Il y a des formules entrée plat ou plat dessert ce qui me convient très bien. Par contre la sale est assez petite donc il faut réserver même en semaine.

Bonjour et merci pour votre avis, effectivement la salles n'est pas bien grande ce qui laisse place à un coté convivial à taille humaine que nous apprécions et recherchions tout particulièrement...!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Toqués ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Toqués ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Toqués, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.