“Le fondant au chocolat” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le fondant au chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un très bon moment entre amis au bistrot des toqués. Très bon rapport qualité prix ! Les produits sont frais et à tomber ! Le meilleur pour la fin : le fondant au chocolat !!!!! Je reviendrai !

Visité en juin 2014
bistrotdestoques, Propriétaire de Le Bistrot des Toqués, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravi que votre passage chez nous est été une découverte et nous espérons avoir la chance de vous y retrouver.

Recommandé par 87 %
“Rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

A l'heure ou j'écris ce message, je suis encore nostalgique du Bistrot des Toqués.
C'est avec un peu de réserve que nous nous sommes rendus mes amis et moi dans ce restaurant.
Nous avons été agréablement surpris car les plats proposés sont tous des produits frais et FAIT MAISON. Nous nous sommes régalés !! Je conseille a tous cette adresse.
Les prix défient toute concurrence (surtout à Cannes), 22€ le menu, le cadre est chaleureux, le serveur très agréable et de bon conseil et les plats sont très soignés.
Bravo à la cuisinière et merci pour ce digestif !

Un conseil : ne partez pas sans gouter leur cœur coulant chocolat, un pur régal !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour, effectivement nous nous efforçons de proposer a nos clients une cuisine de qualité au prix le plus juste et nous gardons cette même politique pour l'ensemble de nos formules y compris pour la carte des vins (1er bouteille a 16€ mais aussi des grands crus et vin de renom a des prix serrés)!
“Un délice très abordable et très convivial: un VRAI bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Motivés par les nombreux avis positifs sur le site, ma compagne et moi avons voulu nous faire notre propre opinion et qu'elle bonne idée. Dès que nous avons franchi la porte nous avons été séduits par l'accueil chaleureux, la décoration rétro et le plus important la cuisine!!! Un vrai régal pour les papilles, un vrai voyage entre la cuisine française et chilienne. Les prix sont plus qu'abordables vu la qualité des produits, de la cuisine et du service. Un grand merci aux deux propriétaires, un couple charmant, passionné par leur métier. Notre seul regret c'est de ne pas être de la région mais on y reviendra sans aucun doute pour mes 30 ans...

Quel plaisir de lire des avis comme le votre....Vous avez totalement assimilé notre philosophie et ce que nous souhaitons transmettre a travers notre amour du métier...Un grand merci
Dieulefit, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La cuisinière travaille de façon classique des produits frais, son compagnon assure le service avec gentillesse. Une halte très sympa là où on n'en attendait pas.

POITIERS
“Qualité et prix attractifs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant ! Motivés par les avis, nous n'avons pas été déçus ! Laissez vous tenter par l'apéritif Chilien conseillé par l'adorable jeune serveuse ! (cocktail léger) Les menus proposés mélangent de douces saveurs chiliennes (pays d'origine de la patronne) et des plats typiques du Nord (le patron est du nord de la France) avec le fameux Welch !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Toqués ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Toqués ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Toqués, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.