“Belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Épinal, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En vacances à cannes la bocca pour la semaine, nous avons dénicher un petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui nous a laissé un délicieux souvenir.
Rien à redire sur le service, simple, efficace et sympathique.
Quant aux plats, ils sont délicieux et les prix sont très honnêtes!
Je recommande vivement ce petit restaurant qui gagne à être connu!!!

“Très bon restaurant chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil et ambiance chaleureux.
Très bon plats. La sauce au citron accompagnant le pavé de saumon un délice. La cuisson de la bavette de boeuf excellente.
Un large choix de vin nationaux et sud américains (Chili, Argentine).
Si vous êtes dans le coin, adresse à ne pas rater.

Antibes, France
“Ce restaurant est une vraie pépite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les œufs cocotte au foie gras sont une merveille. Accueil chaleureux, service simple, agréable et toujours souriant. Les tables sont bien dressées. Cette jeune équipe sympathique va faire parler d'elle à Cannes et dans toute la région.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon accueil. Cuisine fraîche. Un jeune couple qui donne envie de revenir s'y délecter.
Certes vous n'êtes pas en bord de mer mais ici pas d'arnaque à touristes ...

Visité en juillet 2014
Nice, France
“A connaître dans Cannes La Bocca”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Important, on se gare dans le parking près du théâtre et hôtel ibis, on traverse la route et nous voici devant le resto ! Reçus à midi par le patron (ch'ti) qui vous laisse le choix de la table (terrasse fermée ou à l'intérieur que nous avons préféré pour sa fraicheur). Sur la table, double couverts, doubles verres avec nappe et serviette en forme de rosace qui flattent d'entrée mes yeux et pour une formule (choix à la carte) ) à 17 € (P+D) : prix bien détaillés dans leur site. J'ai choisi leur tartare de bœuf "chilien" avec des frites "maison" et salade d'une quantité appréciable. Jai terminé par un éclair de mousse à la poire et au caramel : original, succulent mais pas trop sucré. Bref de la recherche pour cette jeune "chef" chilienne que je remercie pour sa gentillesse envers mon père. Nous reviendrons d'ici peu pour votre convivialité et c'est certain pour goûter d'autres plats qui sortent des sentiers battus. Si vous aimez boire de la bière, allez-y vous serez conquis par le choix et aussi goûter des spécialités nordistes.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Toqués ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Toqués ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Toqués, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.