Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un quatre étoiles qui n'en vaut que trois” 2 5 étoiles
Avis sur Eden Hôtel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Eden Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Eden Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 33 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“un quatre étoiles qui n'en vaut que trois”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Déception....

Les 2 points positifs : le petit déjeuner, la situation géographique.

Les points négatifs :

1/Le restaurant : Le plus gros, sans aucun doute. 10 tables espacées dans le "bar". Un service qui laisse beaucoup à désirer. Notre hôtesse ne semblait pas comprendre nos questions (problème de langue?). Manger une nage de st jacques à la fourchette ce n'est pas évident. Les boissons proposées tardivement. Pas de pain. De la cuisine réchauffée, des pâtes trop cuites et un prix injustifié pour le contenu de nos assiettes !
On mange mieux au flunch.

2/La chambre (certes classique, mais ce n'est pas une excuse) : un trou dans le drap et des traces noires, l'évacuation de la douche bloquée, le support de la poire de douche mal fixé, la porte coulissante de la salle d'eau qui a du mal à se verrouiller, problème de fermeture de notre fenêtre, manque d'isolation sonore, un lit assez petit pour un quatre étoiles.

3/ Le parking : 17 euros la nuit. Parking très étroit. Nous avions réservés une place pour deux nuits. Quand nous sommes rentrés pour la seconde nuit, notre place avait été attribuée à une autre personne.
On m'avait parlé d'un "voiturier" lors d'un échange par mail. Je ne l'ai jamais vu. A la place, une sonnette qui relie l'entrée du parking à la réception et qui donne lieu à des difficultés de compréhension !

4/ Le personnel : A part au petit déjeuner, le reste du temps il n'était pas forcément à l'écoute comme nous l'espérions pour ce genre d'établissement.

5/ L'ascenseur : lent et trop petit quand vous êtes chargés de bagages ce n'est pas évident.

Conclusion : Grosse déception pour le prix. Le personnel soigne son image sur internet, mais ne soigne pas pour autant ses clients.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous excusons pour l’hôtesse sud américaine qui, en effet peut avoir quelques problèmes de compréhension dû au fait de sa formation au sein de établissement et nous ne nions pas les lacunes de service évoqués mais en sommes néanmoins surpris. Cependant, pour être honnête avec vous, sachez que nos commentaires cuisine sont habituellement positifs et qu’en aucun cas nous réchauffons les plats.
Veuillez également noter que nous prenons en considération votre remarque sur le linge de lit, et ferons le nécessaire afin de sensibiliser notre fournisseur. Nous nous excusons bien évidemment de la gêne occasionnée par certains problèmes techniques, cela dit, si les problèmes nous avaient été signalés, notre service de maintenance serait intervenu dans les plus brefs délais.
Aussi, concernant le parking et le voiturier, sachez que celui-ci prend en charge votre voiture à votre simple demande, sachant que le service voiturier et bagages est assuré de 7h à 23h.

Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettent de parfaire toujours plus nos services proposés. Nous espérons néanmoins vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement afin de vous redonner une bonne et nouvelle image de notre hôtel qui en général en bénéficie.

Bien cordialement

L'Eden Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    128
    193
    66
    26
    19
Consultez les avis pour
46
232
6
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bonne adresse, service très aimable et attentionné.
Décoration zen, belle piscine intérieure avec spa dans un cadre apaisant, excellent cocon pour se ressourcer à deux pas de la croisette, nous y retournerons.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons été ravi de vous accueillir au sein notre établissement et nous espérons vous revoir très bientôt.

Nous restons à votre disposition pour tout informations complémentaires.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Eden Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nuits très agitées du fait d'une clientèle jeune, festive et non éduquée que le personnel ne parvient pas à gérer. Aucune oreille attentive n'a été donnée à nos multiples réclamations, aucun geste commercial n'a été accordé. Un hôtel 4 étoiles au prix d'un 4 étoiles qui équivaut à l'ambiance nocturne d'une auberge de jeunesse.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Comme précisé par téléphone avant votre message sur tripadvisor, en effet, nous recevions exceptionnellement, durant la durée de votre séjour un mariage, qui a regroupé de nombreuses personnes contentes de se retrouver pour passer un moment de fête tous ensemble. Nous ne pouvons malheureusement pas être responsables du comportement de tous les clients de l'hôtel mais nous nous excusons néanmoins de la gêne occasionnée.

Nous comprenons votre mécontentement et espérons vous accueillir une prochaine fois afin d'apprécier véritablement le calme et la sérénité qui font l'unanimité de nos commentaires clients.

Bien cordialement

L'Eden Hotel



Bien cordialement

L'Eden Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Très bon service - Personnel accueillant
Tout de même un peu déçu au niveau de la chambre, pour le prix on attendait mieux.
En plus une lampe de chevet qui n'était pas branchée, lunette des toilettes qui bougeait, quelques traces noires sur les murs, et la dame de ménage qui est venue après notre arrivée et les toilettes sont d'une taille minuscule.
Piscine, Jacuzzi rien à dire...
Petit déjeuné très copieux
Nous y retournerons seulement avec des "prix cassés"

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous prenons en compte toutes vos remarques nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

En espérant vous accueillir une prochaine fois à l'Eden Hotel.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement

L'équipe de l'Eden Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très proche de la Croisette très propre buffet petit dej très copieux mais accès piscine sur le toit payant et parking payant

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe de l'Eden Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nimes
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel bien situé, à l'accueil correct, sans plus

les chambres sont spacieuses et propres, la notre donnant sur un boulevard très passant, mais l'isolation des fenêtres est plutôt bonne. pas de volet roulant, juste des rideaux qui n'occultent pas totalement la lumière.

dans le couloir à notre arrivée, des travaux de finition étaient en cours

2 piscines: une sur le toit de l'immeuble, avec un accès payant à 17 euros (sic) et une au rez de chaussé, qui a aussi un jacuzzi (de petite taille et pris d'assaut) et un sauna qui ne fonctionnait pas.

une toute petite salle de sport est mise à disposition avec un tapis de course, un vélo et un rameur

pour le parking de la voiture, des places sont proposées en nombre limité par l'hôtel, à 17 euros par jour. attention, le stationnement à Cannes est souvent limité à 2 heures autour de l'hôtel et les places "gratuites" sont soient très éloignées, soient bien cachées

le petit déjeuner est correct pour ce genre d'hôtel, sous forme de buffet. la théière était ébréchée, ce qui est un peu moyen pour un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux de rénovation afin de rendre notre établissement encore plus agréable et confortable pour vous satisfaire pleinement.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe de l'Eden Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'hôtel est très bien situé, avec beaucoup de petits magasins, la croisette est à 03min à pied, assez prochae de la gare (10 min) , largement faisable à pied avec les valises à roulettes. Le petit déjeuner est assez copieux L'hôtel est très propre, rien à dire sur ce côté! Malgrès quelques travaux dans la hall d'entrée et à la réception cela ne nous a pas géner car ils n'étaient pas bruyant.
La piscine, le jacuzzi et hammam étaient propres et surtout un point positif sur cet hôtel.

Les seules choses négatifs sont: la tailles de la salle de bain et des toilettes.
Ce qui est franchement pas très importants.

En somme, je recommanderai cette hôtel à nos amis :)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Merci pour ce commentaire.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de l'Eden Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
Nombre de chambres: 117
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A seulement 30 mn de l’aéroport international de Nice, 10 mn de la gare de Cannes et du Palais des Festivals et 200m de la Croisette, posé sur l’axe commerçant de Cannes – la rue d’Antibes, l’Eden Hotel & Spa **** propose des espaces idéals pour recevoir tourisme d’affaires et de loisirs dans un décor contemporain et zen. Associant sophistication, sérénité et bien-être, l’Eden Hotel & Spa offre le meilleur du concept 4 étoiles. Doté de 117 chambres, le complexe propose un auditorium, 3 salons de réunions, 20 salons de sous-commission, un restaurant, un bar avec cheminé et un spa avec piscine chauffé, jacuzzi, hammam, cabines de soins …. Tout ceci dans un cadre contemporain qui permet d’associer travail et relaxation. Vous êtes alors accueilli dans une atmosphère propice à la détente ou les 4 éléments fondamentaux sont représentés : l’eau, la terre, le feu et l’air. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.