“à déconseiller” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

point positif : le personnel souriant, l'emplacement sur la rue d'antibes, design sympathique du hall d'entrée... point négatif : les chambres scandaleuses (wc minuscule, couleur de la peinture à vomir, double vitrage bas de gamme donc bruyant, tv 1 seule chaine française sur 20, l'état de la robinetterie dans la salle de bain rempli de calcaire et qui ne tient pas, mauvais écoulement de la baignoire) le spa (jacuzzi sans bulles et à certains endroits sans carreaux, la piscine chauffée à 20 degré, le hammam tiède et avec un bruit de fond de ventilation obligé de crier pour se parler) le restaurant (restauration correcte mais trop longue 2h pour 3 plats)
conclusion : on conseille pas du tout...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous vous informons que nous allons, cet hiver, entièrement rénover les chambres de la première partie de l'hôtel et le spa. En effet, quelques carreaux de mosaique se sont décollés dans le Jacuzzi et le necessaire sera fait pour les recoller.

En ce qui concerne la température de l'eau de la piscine, malheureusement celle-ci peut ne pas vous avoir convenu, mais sachez qu'elle est chauffée en permanence à 28°. Pour certains c'est trop chaud et pour d'autres clients pas assez chaud. Nous en sommes désolés.

Le bruit du hammam est du à la machine fabricant la vapeur et est tout à fait normal. En effet, c'est un endroit, en général, où les gens se ressourcent en silence.

Pour la téléviseur, le problème doit être dû à une mauvaise manipulation de la télécommande .Nous vous confirmons que nous recevons toutes les chaines françaises et de nombreuses chaines étrangères. La prochaine fois n'hésitez pas à appeler la réception afin d'obtenir les informations nécessaires.

Nous espérons avoir apporté quelques précisions à votre commentaire et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe de l'Eden Hôtel

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel et accueil parfaits. Emplacement idéal. Chambre : mobilier et peinture pas vraiment dignes d'un 4*. Salle de bain de type HLM et WC très petit, 1m80 maxi au delà il faut faire pipi en biais.
Parking malheureusment complet, du coup 35 € de parking pour une nuit !!!
Service déplorable au restaurant qu'il vaut mieux zapper pour aller manger dehors.

Par contre espace détente très agréable. Accueil et services parfaits. Petit déj FABULEUX. Jolie vue.

Nous avons passé un agréable séjour. Mariés depuis 15 jours, des coeurs avaient été placés sur notre lit... Mignonne attention...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011

Nous vous informons que nous allons, cet hiver, entièrement rénover les chambres de la première partie de l'hôtel.

Pour le parking, le nombre de place étant limité, il est vrai que nous conseillons à tous nos clients de réserver une place avant leur arrivée pour qu'il soit sûre dans avoir une à leur arrivée.

Enfin pour le restaurant, nous somme surpris par votre commentaire, que nous remonterons à notre chef de cuisine afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel surclassé par rapport a la qualité du service. Les chambres sont vetustes des que lon regarde dans le detail. Le personnel de chambre est extrêmement bruyant le matin. A éviter si vous souhaitez pouvoir dormir au delà de 8h du matin. Pour autant, l'hôtel est idéalement situé dans Cannes a deux pas de la Croisette, avec des restaurants et magasins a proximité.

• Séjour du septembre 2011

Nous vous informons que nous allons, cet hiver, entièrement rénover et redessiner les 40 chambres de la première partie de l'hôtel.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

N a rien d'un **** ! Deco sombre, piscine intérieure moche (chewings gums et sparadraps sur les rebords), chambre peinte avec traces sales aux murs, rideaux qui pendent... Et, le summum une salle de douche toute petite, bac a douche plein de traces de moisissures, wc dans la salle d' eau (donc pas compatible avec normes****). Bref deux nuits passées dans l'équivalent d'un ** mais au tarif d'un ****. Une honte !

• Séjour du août 2011
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

l'ambiance est très moderne et zen, le mobilier dans les chambres également.
Notre chambre, qui devait donner sur la ville ou les collines donnait en fait sur les balcons de l'immeuble en vis-à-vis.
Le personnel à l'accueil est très professionnel et chaleureux, par contre, au bar nous avons du aller chercher une serveuse qui était à 3 mètres de nous pour pouvoir être servis.
L'ambiance du Spa est très sympa, avec des LEDS au plafond symbolisant les étoiles.
Le jacuzzi et le hammam sont sympas également.
Les bémols du spa : quelques carreaux de faïences manquants dans la piscine et le jacuzzi, et les chewing-gums laissés par des visiteurs sur le bord de la piscine, présents durant les deux jours de notre séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'Eden Hôtel bénéficie d'une situation géographique très avantageuse. "Jeune" établissement, il a encore pas mal d'imperfections (trop peu d'ascenseurs pour le nombre de chambres ce qui rend l'attente insupportable, service très perfectible au bar où il n'y a pas toujours quelqu'un, choix de la carte du restaurant très limite, chambres exiguës loin du rendu des photos...). Bref, beaucoup de "paraitre" mais pas grand chose qui tienne la route sur le fond.
Par contre, le personnel est jeune et adorable, les repas sont de qualité et les parties communes sont agréables (hormis le restaurant). Bref, ça vaut 3 étoiles pour l'instant, pas 4.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire car il est important pour nous de connaitre l'avis de nos clients, bon comme mauvais. En effet, il n' y a pas toujours quelqu'un au bar car celui ci est ouvert de 16h30 à 00h30. L'atmosphère de l'hôtel et de ses chambres est une volonté pour nous, d'accueillir nos clients dans un espace zen et cosy.

Emerainville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel idéalement situé au début de la fameuse rue d'Antibes. A 5 min à pieds de la Croisette.
Nous y avons passé 2 jours de détente très agréables dans une ambiance et une décoration zen. Jacousi, hammam, petite piscine d'intérieur à disposition. Massages et piscine d'extérieur (avec suppléments).
Le petit déjeuner est très complet (supplément 10 € par personne pour être servi en chambre).
Allez ! un petit reproche : l'ascenseur est parfois un peu long et on fini par prendre l'escalier (si l'on est pas au 8e !...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous y accueillir une prochaine fois.

L'équipe de l'Eden Hotel Cannes

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.