“Bon séjour dans cet hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |
N° 30 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon séjour dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un trés bon week end dans cet hotel . Il est bien situé , le personnel est sympa , les chambres sont propre , le lit trés confortable . La piscine intérieur est trés agréable ainsi que le spa et le hammam .Nous avons bien mangé dans le restaurent et le petit déjeuné est super et trés varié . Trés bien pour un week end en amoureux pour se reposé et profiter .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passer un trés bon séjour dans cet hotel luxieux qui est tres bien situé dans cannes, la déco est trés bien et reposante, les chambres sont trés propre et le personnel trés souriant, et le spa et bien malgré qu'il est un peu petit !!!! le resto offre une carte bien varié et les plat sont bon.
séjour trés agréable nous recommandons donc cet hotel sans souci.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel avec une situation idéale à Cannes. Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre 107,dans la partie rénovée, agréable avec terrasse et bien équipée.
Détente au rendez vous avec son petit espace Spa ouvert jusqu'à 21h (Piscine, Jacuzzi et hammam)et petit coin Fitness.
Petit déjeuner au Top avec un supplément de 10€/personne pour le prendre en chambre.
Pensez à Réserver le parking 17€/jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé la nuit du 17 au 18 mars 2012, si je peu appeler ça une nuit, nous avons été réveillé jusqu'à 3h00 du matin par des voisins pas très respectueux du bien être des autres!!! j'ai été à la réception à 2 reprises, nous avons été relocalisé dans une chambre pas très loin de la notre et encore là nous entendions cette musique et bruits d'échos pour dormir !! le matin nous avons signaler ce problème à la réception qui nous ont permis de prolonger notre séjour au lieu de quitter à 11h00 nous sommes partis vers midi !! nous aurions aimé d'avantage un effort de l'hôtel !!!! c'est vrai qu'il ne sont pas responsable des bruits !! mais bon le gestes aurait pu suffir à nous faire oublier qq peu cette nuit.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Parking privé, précieux à Cannes. Accès direct à l'hôtel. Accueil très agréable, personnel disponible, souriant, prévenant. La chambre est très grande, le lit immense, la literie de grande qualité. Salle de bain parfaitement équipée et WC indépendant. Très grands placards, télé grand écran, mini bar. Buffet du petit déjeuner fabuleux !
2 bémols : si la chambre est extrêmement lumineuse dans la journée grâce à ses grandes baies vitrées, l'éclairage est inexistant, très gênant le soir.
Le dîner inclus dans le prix du séjour était annoncé comme "gastronomique" le qualificatif est impérativement à réviser, la déception sera moindre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Très bon accueil. personnel agréable (oh pardon... très agréable !) . chambre parfaite. bon emplacement en plein centre de Cannes à deux pas du Carlton et de la croisette.Petit déjeuner excelent et très copieux. Bon rapport qualité prix en basse saison. Forfait St valentin avec repas correct mais le restaurant n'est pas un gastro.Trop cher en tarif haute saison mais bon... c'est la côte d'Azur !! parking public a proximitée (prévoir 17€ pour24h). 3em séjour dans cette hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi l'EDEN Hôtel pour votre séjour.
Vos commentaires nous vont droit au coeur, notamment ceux concernant l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour.
Espérant que nous aurons le plaisir de vous comptez parmis nos hôtes très bientôt, je vous présente mes plus sincères salutations.

Nathalie Deydier,
Responsable Commercial
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

hôtel très bien situé, proche de tous a pied, spa correct, chambre correct un peu petite pour un 4 etoiles, nous n'avons pas diner a l'hotel, mais trés bien pour court séjour. petit déjeuner dans la chambre excellent et très copieux. je retournerai dans cette hôtel pour mes déplacement a cannes pour court sejour 2 .3 nuits maximum.
personnel agreable et acceuillant, belle entrée avec petite fontaine zen, a 2 pas de la croisette et des grands hotels je le considererais plus comme un 3 etoiles! en resumé tres bien pour week end!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels d'affaires à Cannes
N°23 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.