“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un accueil exemplaire, simple et agréable, le personnel est attentionné, cela devient malheureusement rare. Normalement clients dans les hôtels 5*, nous ne regrettons pas d'avoir essayer l'Eden Hôtel, car dorénavant nous reviendrons toujours ici !
Sans oublier l'espace détente fort agréable, et notre séjour au Spa pour un massage en couple inoubliable, Merci a Audrey pour sa gentillesse et sa prise en charge parfaite, il nous tarde de revenir !
Un Hôtel que je vous recommande a tous !

• Séjour du juin 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Le Service commercial de l'Eden Hotel & Spa

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Plutot bien placé au bout de la rue d'antibes, c'est un bon hotel aux prestations d'un 4 étoiles; les chambres supérieures sont d'une superficie convenables et agréables, mais un peu bruyantes (car mauvaise isolation) surtout quand on donne sur la rue d'antibes.....Un seul ascenseur pour déservir toutes les chambres, c'est insuffisant; déjeuner de qualité et copieux; accueil froid et impersonnel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes sensibles à votre démarche sur TripAdvisor, et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour l'accueil que vous avez pu recevoir et nous ferons notre possible pour nous améliorer sur ce point.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir séjourner dans notre établissement.

Le Service commercial de l'Eden Hotel & Spa
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Beaucoup de très bonnes choses à dire sur cet hôtel. Loin d’être le plus connu de Cannes il mérite votre attention.
Un emplacement très agréable et très pratiques entre boutique et croisette.
Un cadre fort sympathique avec des chambres simples mais grandes et toujours impeccables.
Un personnel aimable, professionnel et toujours prêt à vous rendre votre séjour inoubliable.
Aussi un espace détente avec piscine jacuzzi et hammam parfaitement propre et agréable.
Je garde le meilleur pour la fin à savoir un rapport qualité prix exceptionnel.
Voilà un super hôtel à Cannes mais ne le dites pas tout le monde on aurait plus de places.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Cannes.

Le Service Commercial de l'Eden Hotel & Spa
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nouvellement inscrite je tenais a donner un avis sur cet hôtel même si mon séjour date de l'année dernière.

Lorsque nous les avons appeler parce que nous ne trouvions pas l'hôtel, puis parce que nous ne trouvions par le parking, la personne de l'accueil a été très sympathique et agréable.
Cette même personne nous a également conseillé un restaurant italien près de l'hôtel, peu cher, ne payant pas de mine mais excellent.

Etant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel, nous avons été placés dans une chambre Privilège alors que nous avions réservé une chambre Economique, pour le même prix !

L'espace spa est super, pas très grand mais justement intimiste et calme. Piscine, jacuzzi et hammam. C'était très agréable.

Petit-déjeuner super avec de très bon produit.

Je vous le recommande !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos jumeaux de 11 mois, nous avons été agréablement surpris. Voiturier, parking attenant à l'hotel, 10 min à pieds de la croisette, en plein centre ville...
Spa génial, piscine à 30 C°, parfait pour des bébés ( et des adultes ), petit déjeuné au top, repas au restaurant très bons aussi.
Chambre très propre et nous avons eu la chance d'en avoir une très grande malgré notre offre groupon.
Hotel peu bruyant malgré sa position en plein centre ville.
Mis à part les deux hotesses du vendredi (une m'a pris "pour une prune" quand je l'ai appelé au téléphone pour lui dire qu'on ne trouvait pas l'hotel) et le serveur petit déjeuné du dimanche, le personnel était vraiment très sympa.
Vraiment je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 3 ans, c'était génial ! Emplacement ideal très proche de la mer. L'espace spa est vraiment merveilleux, notre fils à adoré ! La pièce est chauffée, la température de la piscine et du jacuzzi est parfaite et l'espace est propre . L'ambiance est très relaxante. Le petit déjeuner est très bien aussi, il y a beaucoup de choix. Personnel adorable. Seul bémol, la chambre et la salle de bain qui sont vraiment petites et manquent cruellement de rangement. Nous sommes partis avec une offre groupon et les chambres standard correspondent en fait à leurs chambres économiques. Si nous avions payé le tarif normal de cette chambre nous aurions quand même été déçus .
Nous sommes tout de même très satisfaits de cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Une nuit en amoureux dans ce magnifique hôtel .
Nous sommes sous le charme , un personnel adorable , une grande chambre , un petit déjeune surprenant mais le Spa ... Moment de détente inoubliable , et très reposant !
Vraiment je conseille , pour nous c'est vraiment un coup de cœur ! Et ne vous privez pas , le restaurant de l'hôtel est digne d'un restaurant de luxe , pas trop cher et avec des cocktails à tomber !
Vraiment je le conseil pour un moment de relaxation , d'échappement et de bien être .

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels de luxe à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.