“Super hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Penne-sur-Huveaune, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Personnel super accueillant et très agréable. L'entrée ne représente pas l'ambiance de cet hôtel, qui est d'ailleurs très zen et design. La piscine intérieure est juste au top, surtout que nous étions seul, donc encore mieux. Le petit déjeuner très copieux et très bon. Plutôt un bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est très bien passé.

A très bientot à l'Hotel Eden & Spa

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passer un week end de pure detente dans cet hotel qui ne paye pas de mine vue de l'exterieur!!mais une fois a l'interieur....Quel surprise!!!!un personnel tres acceuillant et aux petits soins, (leurs conseils pour diner sont exeptionnels), des chambres tres agreable et cosy, le coin massage un pur delice (massage en duo a faire), le petit dejeuner est a tomber par terre.....seul bemol il n y a pas assez d'ascenceur!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous remercions pour le commentaire posté et sommes ravis que que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

J'ai étais très agréablement surpris par la gentillesse du personnel,la propreté et le service.
L'hotel Eden est très bien placé (entre la mer,les boutiques etc...)
Les prix sont très abordable.Bref j'ai passé un sejour idyllique grâce à cet hotel.
Merci beaucoup.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous a plu.

En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Eden

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un pur moment de détente !
Notre séjour a été merveilleux.
Très bonne disponibilité, amabilité et écoute et tout le personnel de l'hôtel. Tout le monde est souriant ce qui fait beaucoup de bien, une parenthèse très sympathique !
Nous avons passé 2 jours fabuleux. Le spa est super. Nous avons eu la chance d'y aller plusieurs fois et nous étions seuls dedans : quel bonheur ! Faire des longueurs dans une piscine au calme avec un fond de musique, un jacuzzi avec une eau bien chaude à souhait pour des massages avec les buses bien sympas ! Un hamman avec des senteurs très agréables (fleur d'oranger nous concernant !). Et nous tenions à signaler que nous avons pu profiter de ce séjour grâce à une offre sur le site "Groupon" et que nous n'avons ressenti aucune différence de prise en charge avec autre client "standard".
Nous recommandons vivement cet établissement si des personnes sont en attente d'un moment de détente et de calme...
En espérant pouvoir revenir bientôt à l'EDEN !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre classique et nous étions très bien ! Climatisation dans la chambre, dou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

En espérant vous revoir bientôt !

Le service commercial de l'Eden Hotel & Spa
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous nous sommes fait plaisir et avons séjourné à la suite de l'Eden Hotel.
C'est magnifique.
Un accueil très agérable
Ce n'est pas un hôtel de chaine et on il y a vraiment un accueil et service personnalisés
Au dernier étage de l'hôtel, c'est un appartement très cosy, avec beaucoup de bois
Un salon, un coin cuisine, une immense chambre, une salle de bain et en plus WC séparés
Sans oublier une terrasse immense privative
Accès au jacuzzi et picine extérieure également
et à l'intérieur de l'hôtel, hammam, jacuzzi et grande piscine pour se détendre!
Petit déjeuner très complet
Hôtel idéalmeent situé (ure d'Antibes), rue de tous les magasins et à 5 min de la place
Je vous le conseille pour un moment inoubliable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes venus pour le weekend.
L'hôtel est idéalement situé, 10min à pied de la gare, dans la rue commerçante, à quelques minutes de la croisette.
Le personnel est courtois.
L'Hôtel est impeccable, la chambre aussi.
Clim ok, salle de bain très propre et très grande.
Accès au spa : jacuzzi, piscine intérieure et sauna.
Le gros +++ : le petit déjeuner ! servi jusque 10h30, très grand choix sous forme de buffet !
Le bémol : la piscine extérieure : l'accès est payant et limité à 7 personnes. Nous n'avions pas pris note de ce point avant notre départ, ce n'est pas mis en avant sur leur site. Donc un peu déçu.
Mais très bon séjour malgré tout !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis car c'est à travers vos commentaires que nous nous améliorons.

Concernant l'accès à la piscine extérieure, l'accès est limité pour des questions de sécurité et de tranquillité : en effet, la terrasse ne permet pas d'accueillir plus de 7 personnes.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Le Service commercial de l'Eden Hotel & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un accueil exemplaire, simple et agréable, le personnel est attentionné, cela devient malheureusement rare. Normalement clients dans les hôtels 5*, nous ne regrettons pas d'avoir essayer l'Eden Hôtel, car dorénavant nous reviendrons toujours ici !
Sans oublier l'espace détente fort agréable, et notre séjour au Spa pour un massage en couple inoubliable, Merci a Audrey pour sa gentillesse et sa prise en charge parfaite, il nous tarde de revenir !
Un Hôtel que je vous recommande a tous !

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Le Service commercial de l'Eden Hotel & Spa

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°20 des hôtels de luxe à Cannes
N°29 des hôtels d'affaires à Cannes
N°34 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.