“Très décevant” 2 5 étoiles

Classé n°32 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel décevant pour le prix, (300€ pour 2 nuits ) 17€ de parking pour 24h , chambre très mal insonorisée , ( a côté de la rue ) et de même pour les couloirs, l'aspirateur est passer a 9h du matin. Toilette trop petit, des que l'on s'assoie nos jambes touchaient le mur. Bref a ne pas conseiller!!

• Séjour du août 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel Eden & Spa et pour les remarques dans votre commentaire.

Tout d'abord concernant le parking, nous nous sommes alignés sur les tarifs des parking public de la ville.
En ce qui concerne les chambres, l'établissement en possède 117, chacune équipée de double vitrage. Etant un hôtel en plein cœur de ville, il y a effectivement des chambres donnant sur la rue commerçante. Néanmoins, nous en avons également qui donnent sur une cour intérieure et qui sont plus calmes. Les chambres bénéficient d'une double porte afin de réduire le bruit qui pourrait provenir des couloirs. Pour les toilettes, nous n'avons pas souhaité les inclure dans la salle de bain pour plus de confort. De plus, nous avons effectivement privilégié la superficie de la chambre et de la salle de bain.

En espérant vous revoir très bientôt à l'Eden hôtel & Spa,

le département commercial

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Du 18 au 22 août 2013 .
L'éden park est un hôtel agréable et pratique : situé à proximité , à pied , de la Croisette avec parking souterrain et service avec voiturier
Les chambres sont spacieuses et de bon confort .
Le personnel est très à l'écoute , disponible , efficace et souriant !
Le seul petit problème concerne les chambres situées côté colline en raison du petit volume de l'ascenseur : quatre personnes maximum pour huit étages plus le garage et le niveau -2 , ce qui occasionne souvent une attente importante , mais des canapés sont mis à notre disposition !!!
DOCJPC et sa persifleuse.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un bon hôtel à 2 pas de la Croisette. Chambre correcte mais très mal insonorisée (au point de se faire réveiller le matin). Service Spa de qualité. Deco de l'hôtel atypique mais agréable. Je m'attendais quand même à un peu mieux pour un 4 étoiles.

La Penne-sur-Huveaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Personnel super accueillant et très agréable. L'entrée ne représente pas l'ambiance de cet hôtel, qui est d'ailleurs très zen et design. La piscine intérieure est juste au top, surtout que nous étions seul, donc encore mieux. Le petit déjeuner très copieux et très bon. Plutôt un bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est très bien passé.

A très bientot à l'Hotel Eden & Spa

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passer un week end de pure detente dans cet hotel qui ne paye pas de mine vue de l'exterieur!!mais une fois a l'interieur....Quel surprise!!!!un personnel tres acceuillant et aux petits soins, (leurs conseils pour diner sont exeptionnels), des chambres tres agreable et cosy, le coin massage un pur delice (massage en duo a faire), le petit dejeuner est a tomber par terre.....seul bemol il n y a pas assez d'ascenceur!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous remercions pour le commentaire posté et sommes ravis que que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

J'ai étais très agréablement surpris par la gentillesse du personnel,la propreté et le service.
L'hotel Eden est très bien placé (entre la mer,les boutiques etc...)
Les prix sont très abordable.Bref j'ai passé un sejour idyllique grâce à cet hotel.
Merci beaucoup.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous a plu.

En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Eden

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un pur moment de détente !
Notre séjour a été merveilleux.
Très bonne disponibilité, amabilité et écoute et tout le personnel de l'hôtel. Tout le monde est souriant ce qui fait beaucoup de bien, une parenthèse très sympathique !
Nous avons passé 2 jours fabuleux. Le spa est super. Nous avons eu la chance d'y aller plusieurs fois et nous étions seuls dedans : quel bonheur ! Faire des longueurs dans une piscine au calme avec un fond de musique, un jacuzzi avec une eau bien chaude à souhait pour des massages avec les buses bien sympas ! Un hamman avec des senteurs très agréables (fleur d'oranger nous concernant !). Et nous tenions à signaler que nous avons pu profiter de ce séjour grâce à une offre sur le site "Groupon" et que nous n'avons ressenti aucune différence de prise en charge avec autre client "standard".
Nous recommandons vivement cet établissement si des personnes sont en attente d'un moment de détente et de calme...
En espérant pouvoir revenir bientôt à l'EDEN !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre classique et nous étions très bien ! Climatisation dans la chambre, dou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

En espérant vous revoir bientôt !

Le service commercial de l'Eden Hotel & Spa

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.