“Bon emplacement bel hotel” 5 5 étoiles

Eden Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |
N° 34 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon emplacement bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

S'est notre 2ème séjour dans cet hotel et nous en sommes aussi content que lors de notre précédente venu.
Bel établissement, placé rue d'Antibes la rue commerçante de Cannes, derrière la Croisette.
Piscine intérieure et Spa .... Pour nous un excellent séjour

• Séjour du août 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Eden Hôtel & Spa mais surtout pour ce beau commentaire!!!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt.

Le département commercial.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Chambre donnant sur des toits et terrasse lilliputienne avec balcon au dessus : pas de visibilité extérieure donc. SdB : cheveux dans la baignoire et lentilles occulaires au sol... Bouteille de champagne prévue au contrat mais qu'il a fallu réclamer 2 fois. Parking 17 euros par jour... Il semble que cet hotel 4* ait une dépendance 2* tout au fond pour les clients GROUPON : arnaque donc !!! Seul point positif : son emplacement géographique et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous admettons que des imperfections de ménages aient pu se présenter dans votre chambre. A l’évidence, cette chambre vous a été remise sans que notre gouvernant ait effectué son contrôle. C’est une erreur que nous regrettons et nous en sommes désolés.

Par contre, nous ne pouvons pas vous laisser dire que l’offre Groupon est une arnaque. Pour meilleur preuve, vous trouverez ci-dessous un témoignage déposé par un client Groupon sur Trip Advisor le 18 /07/13 :

"Merveilleux séjour !
Avis écrit le 18 juillet 2013
Un pur moment de détente !
Notre séjour a été merveilleux.
Très bonne disponibilité, amabilité et écoute et tout le personnel de l'hôtel. Tout le monde est souriant ce qui fait beaucoup de bien, une parenthèse très sympathique !
Nous avons passé 2 jours fabuleux. Le spa est super. Nous avons eu la chance d'y aller plusieurs fois et nous étions seuls dedans : quel bonheur ! Faire des longueurs dans une piscine au calme avec un fond de musique, un jacuzzi avec une eau bien chaude à souhait pour des massages avec les buses bien sympas ! Un hamman avec des senteurs très agréables (fleur d'oranger nous concernant !). Et nous tenions à signaler que nous avons pu profiter de ce séjour grâce à une offre sur le site "Groupon" et que nous n'avons ressenti aucune différence de prise en charge avec autre client "standard".
Nous recommandons vivement cet établissement si des personnes sont en attente d'un moment de détente et de calme...
En espérant pouvoir revenir bientôt à l'EDEN"

Le département Commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet établissement , l'hôtel est très bien situé dans la rue d’Antibes à deux pas de la croisette .
Les points fort : accueil , le personnels , les lits sont très confortable , la chambre spacieuse , la salle de bain équipée , la terrasse très sympa vue rue d’Antibes , la piscine intérieur est grande et chauffé quand au jacuzzi il est bouillant très agréable.
Les points faible : L'hôtel est très bruyant surtout le matin ,l’ascenseur centrale est très long et mal programmé , obligé de prendre l'escalier tellement c’était long , la porte du placards ouvert impossible de rentrée dans la salle de bain , le jacuzzi du bas et trop chloré ce qui pique la peau et prend la gorge , la femme de chambre oublis de remettre ( sucre ; thé ... ) , la piscine extérieur est à 17 euros par personnes ce qui est assez cher, la piscine est très petite et pas très chaude ... les escaliers pour accédés aux transats sont glissant donc dangereux ...

Je recommande cet hôtel pour des vacances en couple .

Astuce pour la chambre : Je conseil de prendre une chambre avec petite terasse pour une tranquillité et une belle vue assurée...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hotel & Spa et pour les points forts cités dans votre commentaire.

Concernant les points faibles :

L’établissement possède 117 Chambres, chacune équipée de double vitrage. Etant un hôtel en plein cœur de ville, il y a effectivement du bruit au matin venant de la rue d’Antibes, suite au nettoyage des rues. De plus, certaines de nos chambres bénéficient d’une double porte afin de réduire le bruit qui pourrait provenir des couloirs.

Concernant nos espaces détentes, pour le Jacuzzi intérieur, une pompe doseuse assure la distribution automatique du chlore. Nous vérifions son étalonnage régulièrement. Malgré cela, il se peut qu’un déréglage exceptionnel et temporaire de l’équipement se produise. Nous nous rendons en général assez vite compte et intervenons rapidement.

Pour la piscine extérieure, celle-ci est chauffé naturellement par le soleil. Les services de l’hygiène ont notamment relevé une température de 28 degré le 27 aout 2013. La taille de la piscine est réduite car nous avons fait le choix de mettre un jacuzzi extérieur et la piscine est un bassin pour se rafraichir et non un bassin de nage. Nous avons bien noté votre remarque judicieuse concernant les escaliers. Nous procéderons rapidement au collage de bande antidérapante sur les marches.

En espérant vous revoir très prochainement à l’Eden Hôtel & Spa

Le département Commercial
Le Crès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre, bon accueil, petit dejeuner copieux,de tres bonne chose. seul point négatif, le bruit dans les chambres des le matin. Le Spa beau mais pas très grand. Et la piscine extérieur payante en supplément ! En ce qui concerne le parking 17euros mais de toute maniere il est impossible de se garer Gratuitement a cannes. Sinon super hôtel

• Séjour du septembre 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Ce sont les commentaires qui améliorent la satisfaction de nos clients.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ce soit bien passé.

En espérant vous revoir prochainement à l'Eden Hôtel & Spa.

Le département commercial.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel décevant pour le prix, (300€ pour 2 nuits ) 17€ de parking pour 24h , chambre très mal insonorisée , ( a côté de la rue ) et de même pour les couloirs, l'aspirateur est passer a 9h du matin. Toilette trop petit, des que l'on s'assoie nos jambes touchaient le mur. Bref a ne pas conseiller!!

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel Eden & Spa et pour les remarques dans votre commentaire.

Tout d'abord concernant le parking, nous nous sommes alignés sur les tarifs des parking public de la ville.
En ce qui concerne les chambres, l'établissement en possède 117, chacune équipée de double vitrage. Etant un hôtel en plein cœur de ville, il y a effectivement des chambres donnant sur la rue commerçante. Néanmoins, nous en avons également qui donnent sur une cour intérieure et qui sont plus calmes. Les chambres bénéficient d'une double porte afin de réduire le bruit qui pourrait provenir des couloirs. Pour les toilettes, nous n'avons pas souhaité les inclure dans la salle de bain pour plus de confort. De plus, nous avons effectivement privilégié la superficie de la chambre et de la salle de bain.

En espérant vous revoir très bientôt à l'Eden hôtel & Spa,

le département commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Du 18 au 22 août 2013 .
L'éden park est un hôtel agréable et pratique : situé à proximité , à pied , de la Croisette avec parking souterrain et service avec voiturier
Les chambres sont spacieuses et de bon confort .
Le personnel est très à l'écoute , disponible , efficace et souriant !
Le seul petit problème concerne les chambres situées côté colline en raison du petit volume de l'ascenseur : quatre personnes maximum pour huit étages plus le garage et le niveau -2 , ce qui occasionne souvent une attente importante , mais des canapés sont mis à notre disposition !!!
DOCJPC et sa persifleuse.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un bon hôtel à 2 pas de la Croisette. Chambre correcte mais très mal insonorisée (au point de se faire réveiller le matin). Service Spa de qualité. Deco de l'hôtel atypique mais agréable. Je m'attendais quand même à un peu mieux pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels de luxe à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
N°31 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.