“EXCELLENT ET BEAU WE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“EXCELLENT ET BEAU WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

On cherchait un petit hôtel sympa, pas trop cher vu la période ( oui c'était pendant le festival de Cannes) avec spa...On n'a pas été décus ! Située en plein coeur de la rue commercante, trés pratique pour le shopping , on etait aussi à 5mn du bord de mer . Côté chambre , elle etait petite mais trés bien aménagée , tout confort et propre, ensoleillée et lumineuse, le spa est un peu petit mais agréable à condition qu'il n'y est pas trop de monde. Concernant la restauration, on était en demi pension et le menu était bon,le gros plus de l'hotel est le petite déjeuner: complet, il y avait tout ce qu'il fallait, sucré/salé, rien à dire pour le service , personnel accueillant, souriant et disponible, petite attention dans la chambre ( chocolat et champagne) car c' etait notre 1er anniversaire de mariage) , ça fait plaisir sur la Côte d'Azur surtout pendant cette période ou ils sont en plein rush pour les festivaliers. Merci à toute l'équipe d'avoir été si agréable ! on reviendra. EXCELLENT WE...merci.

Astuce pour la chambre : les chambres standards sont petites mais trés bien aménagées et tout confort.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor et d’avoir fait partager votre expérience auprès des internautes.

C’est un plaisir de lire que nous avons contribué à la réussite de votre 1er anniversaire de mariage!

En espérant vous revoir bientôt à l'Eden Hôtel & Spa****,

Le service commercial

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour notre 2ème séjour dans cet hôtel que j'avais décrit parfait dans mon 1er avis, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 5ème étage, avec grand balcon aménagé belle vue mer et le soleil en prime !

Le personnel est toujours aussi accueillant, attentionné et souriant.

La piscine intérieure et le jacuzzi sont d'une propreté irréprochable. Ce SPA est vraiment un grand plus. Nous y sommes allés en heures creuses et étions seuls à en profiter.

Le petit-déjeuner est plus que parfait, Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Il s'agit plutôt d'un brunch de très grande qualité.
Et surtout je décerne une mention spéciale pour Nathalie, chef de rang du service petit-déjeuner : son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité à votre égard font que vous commencez la journée par un grand rayon de soleil qui vous illumine. En vraie Cannoise, elle nous a indiqué les meilleurs endroits où aller pendant notre séjour. Merci Nathalie pour vos précieux conseils.

J'ai hâte de retourner très vite à l'Eden Hôtel !!!!!!!!!!!!!

C.L (Annecy)

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver votre emplacement de parking en même temps que votre chambre.
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre 2ème séjour parmi nous s’est bien passé et relayons vos éloges à tous les services de l’hôtel !

Jamais deux sans trois… nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Une petite escapade a Cannes dans un petit hotel rue d Antibes...
Un hotel sympa et moderne a deux pas de la croisette sur la rue commercante de cannes...

Les chambres sont jolies et propres on apprecie les peignoirs et la vue mer...
Au rez de chaussee une piscine et un spa on ne s imagine pas que c est si grand....

Dommage que cela soit un peu bruyant: bruits des pas sur le parquet qui resonne et le personnel un peu bruyant le matin!

Une chambre sans la vue mer eut ete certainement plus calme mais on ne peut tout avoir....
Le petit dejeuner est magnifique les viennoiseries et le pain sont excellents. Grand choix de confiture expresso a volonte et personnel tres sympa...

Possibilite de se garer dans le parking de l hotel pour 17€ les 24 heures mais nombre de places limite...
Excellent rapport qualite prix !

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos éloges sur la chambre et ses équipements ainsi que le petit-déjeuner.

Concernant, l’insonorisation, toutes les portes de nos chambres ont un dispositif de « double- porte/coupe feu » qui permet de réduire au maximum les bruits de couloirs. Nous avons relayé l’information au Gouvernant concernant le personnel d’étage et veillerons à ce que la tranquillité de nos clients soit respectée.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Le service commercial
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'extérieur n'est pas le reflet de l'intérieur. Un accueil très chaleureux et professionnel, une disponibilité important. Situation centrale proche des commerces, de la plage, de la croisette, du palais des Festivals ...
Coup de coeur pour notre chambre la 401 avec vue sur la mer et l'hotel Carlton ... coté rue d'Antibes mais ce n'est pas bruyant.
Un petit déjeuner pantagruelique où vous trouverez de tout pour tous les goûts . Nous n'avons pas testé le restaurant mais leur formule entrée plat dessert à 27 € est peu excessive surtout pour une ville comme Cannes.
Très joli SPA, dommage trop fréquenté pour nous et jacuzzi un peu froid.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Comme vous le dites, l’entrée de l’hôtel ne laisse pas imaginer la grandeur des espaces intérieures. Pour la petite histoire, l’hôtel a ouvert ses portes en 2000 avec 40 chambres (bâtiment Eden 1 – côté rue d’Antibes). Ce n’est qu’en 2007 que nous avons agrandi l’établissement pour passer à 117 chambres et nous ne pouvions ni changer ni élargir l’entrée initiale de l’hôtel !

En espérant vous revoir très bientôt à l’Eden Hôtel & Spa****.

Velaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une offre Groupon.
L'hôtel est agréable, très bien situé en plein centre de Cannes et de ses rues piétonnes. Il est très grand avec un nombre important de chambre.
Les petits déjeuners sont au top avec un grand large choix de salé et de sucré.

Petit bémol sur le spa, de la musique douce aurait bien agrémenté l’expérience car dès qu'il y a du monde cela raisonne énormément et c'est donc difficile de se détendre..
Même remarque sur la musique dans les espaces restaurations, une ambiance plus lounge serait plus sympathique que la radio...

Le parking même cher est très pratique car il est très difficile de se garer dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien insonorisées donc pas de soucis
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Lors de votre séjour nous étions en train de retravailler sur le système audio de l’espace Spa, c’est pourquoi aucune musique n’a accompagné votre moment de détente. A ce jour, le son est de nouveau en marche !

Concernant notre Play List dans les autres espaces de l’hôtel, nous nous sommes attachés à diffuser de la musique contemporaine incluant des morceaux d’hier et d’aujourd’hui pour le plaisir de tous.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, près des plages et de la croisette. L'accueil est excellent principalement dû à l'hospitalité de Florence. Quel plaisir!
La chambre est de bonne qualité et bien équipée. La décoration est originale et chaleureuse, aux influences africaines.
Une seule note négative: la qualité du jaccuzzi.

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et passons le message à Florence, notre maître d’hôtel du soir.

Concernant la décoration, nous nous efforçons de créer une ambiance zen et atypique pour que chaque séjour parmi nous soit un plaisir.

En espérant vous revoir prochainement à l’Eden Hôtel & Spa,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je ne m'attendais pas à un séjour aussi agréable, l'hôtel vu de l'extérieur ne reflète pas la qualité de ce lieu aussi accueillant. Je recommande cet hotel, très bien situé, calme, le personnel est disponible et souriant, mais surtout une surprise pour moi, d'avoir reçu LE meilleur massage de ma vie ! Je me souviendrais d'Audrey, et souhaite revenir rien que pour ça ! Bravo !
Et j'espère à bientôt ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ce soit bien passé. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires tels que le vôtre.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

PS: Audrey, notre responsable du Spa vous attend pour d'autres soins !

Le département commercial

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Adresse: 133 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.